31 Octobre 2027,17h40, Chez Nalec à Toronto.
PDV Peyton
Qu'est-ce qu'il fait ici, c'est une blague... ? En tout cas, je débarque à peine de Los-Angeles que je vois le seul mec au monde que je ne voulais pas voir. Je vais vivre un temps chez Nalec, ils sont gentils, le temps de me trouver une maison.
Voix – Matt, qu'es que tu fais ici ?
Matt – Peyton...
Alec – Edwards tu as trouvé l'adresse.
Peyton – Bonsoir Alec, oui.
Matt - ...
Alec – Bienvenue chez moi et Nina, rentre quand tu auras fini avec ce crétin.
Peyton – Merci Alec.
Alec – Je t'en prie.
Matt – Peyton... Je...
Peyton – Dis-moi tu as décidé de me suivre toute ta vie ? Non-car de partout où je vais j'ai l'impression de te voir. Enfin, passons, je ne veux pas te voir.
Matt – S'il te plaît, écoute-moi !
Peyton – Non Matt, j'ai trop donnée pour toi... J'ai tellement donnée que ça m'a bousillée. Ce jour-là j'aurais préféré rentrer, et voir que TU m'attendais... Mais non, tu étais au lit avec une autre femme. Et en plus de ça avec Troian... Tu es le mec le plus manipulateur qui puisse exister...
Matt – Mais...
Peyton – Je n'ai pas fini gros con, désormais tu ne m'approches pas c'est compris ? Va retrouver ton pote et bourrés vous la gueule comme ça vous chantent. J'aurais honte à ta place.
Matt – Je vais mourir.
Peyton – Pardon ?
Matt – J'ai une putain de maladie cardiaque, mais allez y continuer de m'en vouloir, tout le monde me rejette depuis que j'ai débarquer ici.
Peyton – Tu vas te soigner, ça n'excuse en rien le fait que tu es était un gros lâche.
PDV Alec
Ça chauffe entre Peyton et Matt... Enfin bref, c'est leurs problèmes, moi, j'ai deux enfants à préparer pour ce soir !
Julian – Papa tu vas te déguiser en quoi ???
Alec – Bonne question, mais j'ai ma petite idée !
Julian – Moi cette année en Arrow !!!
Alec – Le justicier à l'arc, pas mal fiston ! Et toi ma puce ?
Séréna – Je m'en fous papa !
Alec – Je vois, quel caractère ! Maman t'a acheté lequel ?
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME III. |TERMINÉE|
FanficAprès un Tome 2 riche en émotions, et une fin qui laisse perplexe, Alec s'en sortira t'il ? Dans ce troisième Tome, nous allons découvrir une toute autre perspective de nos personnages, un saut dans le temps, et surtout une histoire différente de ce...