31 Octobre 2027, 23h20, devant chez Nalec.
PDV Alec
Alec – Euh, bonsoir il y a un problème ?
Jeune homme – Bonsoir... Tu es Alec Lewis ?
Alec – Oui, c'est bien moi... Il y a un souci ?
Jeune homme – Je... Je suis ton fils...
Mon fils ? Non mais c'est clairement impossible... C'est quoi, ce putain de bordel ?
Alec – Qu... Quoi ? C'est impossible.
Jeuna homme – Je m'appelle Justin Scott, ma mère c'est Jenna Scott...
Alec – Jenna...
Je me souviens d'elle, j'avais 16 ans...
Justin – Elle m'a dit que tu étais mon père biologique...
Alec – Je ne savais pas que je l'avais mise enceinte, à l'époque elle avait déménager... Je... Mais tu as quel âge ?
Justin – J'ai fait mes 18 ans en août...
Alec – Wow... Elle est sûr que c'est moi le père ?
Justin – Elle n'a eu que toi apparemment durant vos années de lycée...
Alec – Vrais... Excuse-moi, mais je suis tout chamboulé actuellement...
Justin – Je comprends... Elle m'a dit que c'était toi quand elle t'a vue aux infos, du coup, j'ai demandé à te connaître. J'ai grandi sans père, mais elle m'a dit la vérité, tu ne l'as pas abandonnée, elle m'a élevé sans rien te dire.
Alec – Non, je ne savais en aucun cas que je l'avais mise enceinte... Mais me connaissant, j'avais 16 ans, et je pense que si elle me l'aurait dit, j'aurais fui, je te l'avoue. J'étais un gros con à l'époque.
Justin – Si je suis ici, c'est que j'aimerais te connaître...
Alec – Écoute... Euh... Ce serais cool oui, mais tu sais, j'ai une famille, 2 autres enfants... Et ça va leur faire un choc. Surtout, que je viens de récupérer ma femme... Je n'ai pas envie de merder une fois de plus. Donne-moi ton numéro, je t'appelle.
Justin – Ah d'accord... Je comprends, je débarque comme ça, c'est sûr que c'est délicat...
Alec – Comment tu m'as trouvé ?
Justin – Aux infos ils disent que tu as déménagé ici, vue que je travaille maintenant j'ai pu venir facilement... Et j'ai demandé à un paparazzi...
Alec – D'accord... C'est bien, tu travailles.
Justin – Oui, je travaille chez moi, je gère un magazine people.
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME III. |TERMINÉE|
FanfictionAprès un Tome 2 riche en émotions, et une fin qui laisse perplexe, Alec s'en sortira t'il ? Dans ce troisième Tome, nous allons découvrir une toute autre perspective de nos personnages, un saut dans le temps, et surtout une histoire différente de ce...