Chapitre 6, Sous pression.

90 5 29
                                    

26 Octobre 2027, 19h, Toronto.

PDV Alec

Nina – Alec, reste loin de moi, c'est compris ?

Alec - Je suis désolé, mais non.

La situation devient très tendue actuellement... Bordel... Je ne veux pas qu'elle parte pour retrouver son mec de merde ! Mais en même temps, je veux qu'elle paye...

Nina – Ne t'approche pas de moi putain.

Alec – Tu rigoles j'espère ? Tu ne vas pas me faire croire que tu aimes ce gars.

Nina – Figure toi que si Alec, que ça te plaise ou pas.

Alec – Je ne te crois pas, toi qui disais que tu m'aimerais toute ta vie...

Nina – Tu sais quoi, quand on m'a dit que tu n'aller jamais sortir du coma, pour moi c'est comme-ci tu étais mort, j'ai souffert oui mais sache que refaire ma vie ça a était un grand obstacle. Mais j'ai réussi à me remettre de toi.

J'ai mal, vraiment mal à ce moment précis... Je souffre de cette situation, pourquoi je l'aime comme un fou ?

Alec – Bien, donc à tes yeux je suis mort, c'est ça ?

Nina – Clairement ? Oui, mais tu restes le père de mes enfants.

Alec – Je vois clair dans ton petit jeu, me fuir pour éviter de retomber dans mes bras car avec moi ta vie est moins endormie. Tu aimes le danger, ne le nies pas. Avec lui, tu te fais clairement chier. Enfin bref, je suis mort à tes yeux ? Très bien aucun souci Dobrev.

Nina – Ne t'approche pas, Alec.

Alec – Je ne t'écouterais pas Nina, TU ES MA FEMME ! Tu es à moi, et à personne d'autres. Tu comprends ou pas ? Je sais que tu m'aimes toujours, tu te voiles juste là face.

Nina – Tu rêves trop, Alec.

Alec – Pourquoi tu as encore ta bague de fiançailles et ton alliance alors ? Si tu ne m'aimerais plus, tu les aurais enlevés.

Je l'ai contré, il ne faut pas me chercher.

Alec – Tu ne réponds pas, c'est charmant, j'ai raison et tu le sais. Je te perturbe, et là clairement... Tu remets tout en question, je te connais par cœur Nina. Personne je dis bien PERSONNE ne te connaît aussi bien que moi.

Nina – Reste loin de moi, je ne le répéterais pas.

                    Je rentre et je ferme la porte, je ne le montre pas devant elle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je rentre et je ferme la porte, je ne le montre pas devant elle... Mais le fait qu'elle veuille que je reste loin d'elle, me fait mal à un point inimaginable. Mais croyez-moi, je n'en resterais pas là et je ne vais pas l'écouter, vous, vous doutez bien.

PDV Nina

Je remonte dans ma voiture, et je m'effondre... Pourquoi ? Telle est là question...

19h16.

Une Histoire Dangereuse, TOME III. |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant