Chapitre 13, Au pied du mur.

97 4 66
                                    

30 Octobre 2027, 22h34.

Alec – Tu craque... Cesse ton petit jeu stupide...

Nina – Ahhh bordel tu m'énerves, viens par-là je n'en peux plus mon amour !

Elle me saute dessus, j'ai gagné et oui encore ! Appelez-moi The King. Une journée qui s'achève, mais méfiance, sait-on jamais ce qui peut arriver... Tout peut basculer du jour au lendemain.

Nina – Enfin de compte hm non !!

Alec – Hein, mais non, tu m'as grave excité là bordel !

Nina – Hm j'ai dit que faisais la grève du sexe, je vais la faire ! Bonne nuit mon chéri.

Elle est cruelle... Rah bon sang, j'étais chaud comme la braise... !

Alec – Rah... Tu es juste sadique !

Nina – Tant pis, je t'aime !

Alec – M'ouais... Moi aussi !

Demain c'est Halloween ohoh, mais attendez, les enfants sont en vacance ! Je sens que ça va être du n'importe quoi pour la fête des morts.

31 Octobre, Halloween, Toronto 9h16.

Julian – Maman, papa debout, c'est Halloween !!!!!

Séréna – Ahhhhh j'ai peeeeeur

Alec – Hmmm du calme les enfants !

Nina – Ce sera sans moi !

Julian – Oh noooooon mamaaaaaan

Nina – Je travaille mon chéri.

Alec – Mais moi je suis là, donc.

Nina – Ton costume ?

Alec – Je ne sais pas encore, mais déjà ce soir les enfants nous iront vagabonder pour récupérer des bonbons.

Julian – Papa tu es le meilleuuuuuur

Alec – Je sais fiston, aller à la douche !

Nina – Par contre... Approche.

Alec – Hum... Non ! Tu me prives de sexe, et bien moi, je te prive de bisous. C'est donnant-donnant mon amour.

Nina – Hm, tu es sérieux ?

Alec – Oh que oui, hier soir, tu m'as fait un sale coup !!!!

Nina – Je vois... Très bien ! Désormais, tu as ton espace personnel, et j'ai le mien. Si tu craques, j'ai gagné.

Alec – Tu craquera avant, c'est même sûr.

Nina – Non je ne crois pas.

Alec – Hier soir tu as craqué, bon tu t'es vite reprise malgré moi... Mais j'ai failli gagné !

Il faut qu'elle cesse ce jeu stupide !!!!!

Nina – Je ne cesserais pas !

Alec – Bien !

PDV Troian

Troain – Smith, hier soir, tu m'as fait un sale coup !

Shay – Mange Fitzgerald, ça va n'en fait pas tout un plat. C'est Baker.

Troian – Tu sais très bien que Daryl, balance tout ce qu'il sait. Il ne sait pas tenir sa langue !

Shay – On s'en fous, je suis bien amoureuse d'Alec, et Dobrev le sait, elle ne dit rien.

Troian – Tu ne peux pas comparer Dobrev à Sawyer... ! Sawyer va vriller putain Smith !

Shay – Bon, c'est vrai que Sawyer va légèrement hurler, mais ce n'est pas ta faute ! T'aimes le cousin Sanders, c'est comme ça.

Une Histoire Dangereuse, TOME III. |TERMINÉE|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant