24 Octobre 2027, Los-Angeles, 10h20.
PDV Alec
Je me réveille d'un long coma, mais apprendre que plus personne n'est venue me voir et qu'ils m'ont « abandonné » me fait très mal. Je me retrouve tout seul... Pourquoi ils m'ont fait ça ? POURQUOI ?
Médecin – Tout va bien Monsieur Lewis, vos analyses sont super.
Alec – Génial, je peux sortir d'ici ?
Médecin – Vous pouvez partir oui, mais faites attention.
Alec – Merci Docteur, pour tout.
Médecin – Soyez fier de vous, vous revenez d'un long voyage.
Je sors enfin de l'hôpital, bon du coup plus aucun ennemi ? Je le réalise que maintenant... Woh... Mais j'ai perdu mes proches en retour... Alors eux... M'avoir abandonné... Ça ne passe pas.
14h, Prison pour femme de Los-Angeles.
Alec – Smith approche, bon sang !
Je la prends dans mes bras, elle est sortie de prison... C'est intense ! En 7 ans, elle a pris un coup.
Shay – Wow, quel look mon chou !
Alec – Ne te fous pas de moi... 7 ans à dormir, c'est assez... Incroyable.
Shay – Tu restes beau mon chou, ça va toi ?
Alec – Niveau santé tout va bien, mais à l'intérieur de moi... J'ai mal. Ils nous ont lâchement laissé tomber...
Shay – Allons chez toi, nous verrons bien... Mon chou.
Alec – Tu as raison, allons-y.
10mn plus tard.Shay – Je sonne.
Alec – M'ouais c'est moyen, Smith... C'est vide, regarde à travers les fenêtres.
Shay – Exact mon chou, bon eh bien, on dirait qu'il n'y a plus personne... Je n'en reviens pas... Dobrev s'est barré !
Alec – Ils sont tous partis... Bordel de merde...
Shay – Nous n'avons pas un sous en plus.
Alec – J'ai un compte bancaire à part, j'avais prévu le coup au cas où...
Shay – Mais attends, tu te retrouves sans boulot ?
Alec – Exact, qui va vouloir d'un gars sortant de son coma ? Personne, en 7 ans ma notoriété à du retombée dans l'anonymat tellement !!
Shay – Vrais mon chou ! Tu me fais rire.
Alec – Content de te donner le sourire...
Shay – Tu as combien ?
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME III. |TERMINÉE|
FanfictionAprès un Tome 2 riche en émotions, et une fin qui laisse perplexe, Alec s'en sortira t'il ? Dans ce troisième Tome, nous allons découvrir une toute autre perspective de nos personnages, un saut dans le temps, et surtout une histoire différente de ce...