Ellipse de quelques jours, 12 décembre 2027, 9h Toronto.
PDV Alec
Bon, cette semaine aura était chiante... L'autre garce de blonde m'a collé comme jamais, Nina l'a giflé, mais c'est rentrer d'une oreille et c'est aussitôt ressorti par l'autre. Les affreuses cherches un plan pour que l'on se débarrasse d'elle. Enfin bref, nous sommes en week-end et on va enfin pouvoir souffler avec Nina, on ne s'est pas arrêté cette semaine. Puis, on emménage enfin dans notre maison ! Tout est sur pied, la bande va venir nous aider, ça va être bien drôle tout ça.
Alec – Frangine !
Lucy – Mon frère, alors cette maison est comme neuve !
Alec – Enfin j'ai envie de te dire, le camion avec les meubles ne va pas tarder.
Nina – Sawyer, tu es déjà là ?
Lucy – Cache ta joie Dobrev !
Nina – C'est juste étonnant de toi, passons où est Smith ?
Lucy – Avec Baker, ils vont arriver. Au fait mon frère, l'autre conasse, elle continue ?
Alec – Par pitié ne me parle pas d'elle, cette semaine je suis à saturation...
Nina – Tu es au courant que je l'ai giflé ? Malheureusement... Elle est tenace la petite salope.
Lucy – Dobrev énervée, j'adore !
Alec – Parlons d'autres choses pour changer... Ta semaine à toi ?
Lucy – Honnêtement ? À part Woodland qui me saoule...
Alec – Mais c'est qu'il est vraiment amoureux de toi l'enfoiré...
Nina – ENFIN !
Alec – Depuis le temps que je rêvais qu'il lâche l'affaire avec ma femme !
Lucy – Oui eh bien non, moi ça me gonfle. Ses cadeaux ridicules, il est venu sur mon lieu de travail ce gros con ! Non mais oh, il faut qu'il arrête.
Shay – Les Lewis nous voilà, comme vous me manquez alala !
Daryl – Yooo Al, miss Dobrev !
Alec – Ah ils sont là, le couple de bras cassés !
Nina – Sharyl, comment ça va ?
Shay – Ça peut aller, à part que je suis sur les nerfs à cause de l'autre blonde de merde. Mais on s'adapte mes Lewis.
Lucy – Ma truie ! Tu es partie tôt ce matin.
Shay – Ma cruche, eh bien figure toi qu'avec Baker nous avons voulu fricoter.
Alec – Merci de ne pas donner de détails.
Nina – Oui, épargne-nous cette vision d'horreur Smith.
Daryl – Yo, les enfants sont où ?
Alec – Ils sont restés chez mes beaux-parents.
Shay – Ah j'aime vos gosses.
Lucy – Hop hop hop, c'est moi la tante.
Shay – Je le suis aussi, tu te calmes !
Alec – Ça suffis oui, bon les affreuses au boulot.
Daryl – Et les autres, yo ?
Nina – Ils ne devraient pas tarder.
Alec – Voilà Troian et Matteo.
Lucy – Voici mon très cher ex, avec notre partenaire de crime Smith.
Matteo – Salut cousin, Sawyer tient donc tu es encore ici ? Je ne t'avais pas vue...
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME III. |TERMINÉE|
FanfictionAprès un Tome 2 riche en émotions, et une fin qui laisse perplexe, Alec s'en sortira t'il ? Dans ce troisième Tome, nous allons découvrir une toute autre perspective de nos personnages, un saut dans le temps, et surtout une histoire différente de ce...