12 décembre 2027, 22h05, centre commercial de Toronto.
PDV Lucy
Je vais me la faire la salope... Pardon de parler mal mes chéries, mais là elle dépasse une grande limite !
Lucy – C'est très comique... Meuf, il ne t'aime pas.
Stella – C'est drôle de t'entendre dire ça... Toi, tu es sortie avec ton frère, mais c'est hyper glauque dans le genre, et pour te rafraîchir la mémoire, j'ai lu que tu avais pété un câble quand il t'avait lâché comme une merde. L'ancienne psychopathe... Qui a même failli tuer sa femme actuelle qui n'est autre que cette petite conasse de Dobrev, cet homme est à moi. Elle va dégager la brune.
Matt – Ma jolie... Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques actuellement, lâche l'affaire.
Shay – Lewis est à Dobrev, tu vas le comprendre ou pas ? Tu as un cerveau de moineau.
Lucy – Ne remet pas mon passé sur le tapis sale petite salope, je vais te faire la peau...
Stella – Surveille ton langage la naine qui fait 1m20 les bras levés.
Lucy – Bordel, mais les blondes de nos jours sont vraiment des meufs très salope... C'est incroyable, tu ne trouves pas Smith ?
Shay – Ouais, je crois que leur cerveau n'irrigue plus... C'est dommage d'en arriver là Williams.
Daryl – Yo...
Shay – Mon chou reste en dehors de ça.
Matt – La blonde, tu ferais mieux de te tirer, et vite fait.
Stella – Une petite bande de cons... Benson on se tire.
Shay – OUAIS SALE SALOPE !Stella – AHH SMITH !
Bon eh bien... Ça part en bagarre, Smith VS Williams, quelle grosse merde. C'est une petite vermine qu'il va vite falloir exterminer.
Daryl – MA POULETTE YO STOP !
La sécurité débarque, c'était évident.
Matt – SMITH ÇA SUFFIT DE JOUER LES KAMIKAZES ! BAKER TU DEVRAIS LA TENIR EN LAISSE PUTAIN !
Troian – MAIS IL SE PASSE QUOI ICI ?
Lucy - Tient Fitzgerald, eh bien nous sommes tombés sur Williams, puis c'est parti en bagarre.
Stella – JE SAIS OÙ HABITE ALEC, ET SI J'ALLAIT FAIRE UN TOUR HEIN ? BANDES DE DÉGÉNÉRÉS !
Matteo – CASSE TOI LA BLONDE !
Stella – Aussi charmant qu'Alec celui-là...
Troian – ALORS LA... C'EST MON MEC, TIRE TOI !
Stella – Attendais que j'explose de rire... Toi et toi ? Non dites-moi que c'est une blague... C'est trop drôle !
Sécurité – Mademoiselle, dehors immédiatement.
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME III. |TERMINÉE|
FanficAprès un Tome 2 riche en émotions, et une fin qui laisse perplexe, Alec s'en sortira t'il ? Dans ce troisième Tome, nous allons découvrir une toute autre perspective de nos personnages, un saut dans le temps, et surtout une histoire différente de ce...