Un mois plus tard, Toronto Lundi 6 Décembre 2027, 10h06.
PDV Alec
Alors bonjour mes loups, comment vous dires qu'en un mois il n'y a pas de grands changement... À part que notre maison est encore en construction, mais qu'elle est bientôt terminée. Pour l'instant, nous habitons chez mes beaux-parents. Moi, j'ai repris le chemin du tournage, et comment vous dires que... L'actrice Stella Williams n'arrête pas de me coller bon sang, c'est une plaît ! Sharyl sont toujours ensemble et sont trop con et drôle, Mattroian sont ensemble, je crois... Justin, mon fils aîné est reparti entre temps chez lui. Mes enfants vont bien, ils sont encore traumatisés de la tempête, mais ça passe petit à petit ! Matt traîne avec le pin's alala il est descendu bien bas... Ensuite... Ah notre chère Kat, fréquente Liam Miller, le coéquipier temporaire de notre Peyton. Entre moi et Nina, tout va très bien, l'amour est au rendez-vous comme toujours. Mais quelque chose me dit que les choses ne font que commencer. Bon... Chute ça tourne, je suis sur mon nouveau tournage avec l'autre colle glu, sauvez-moi.
James – ALEC !
Alec – Oui James, un problème ?
James – Fait un effort avec Stella...
Alec – Je n'y arrive pas James, elle me suit partout tel un chat qui demande à manger !
James – Bon je sais qu'elle n'est pas du tout ton style, et surtout pas comme ta femme...
Alec – Je t'arrête, ma femme est unique ! Donc, oui, elle est tout le contraire. Certes, elle débute la blonde, mais raaah il faut qu'elle arrête de me coller ! Elle le sait que je suis marié et père de famille bordel !
James – Je vais lui parler... Et tient le coup, il reste 3 mois piles de tournage.
Alec – On va essayer hein.
En parlant du loup... Merde mes loups !
Stella – Alec, mon bel Alec.
Alec – Hum, Stella oui ?
Je recule d'un pas vif alala...
Stella – On répète nos scènes du jour ?
Alec – Arrête de me coller, je te prie, ça suffis hein !
Stella – Je ne te colle en aucun cas. Je veux juste que l'on répète nos scènes.
Alec – Bon très bien.
Croyez-moi, elle use de toutes ses capacités pour m'approcher, me séduire aussi... Sauf que c'est con, j'aime ma femme plus que tout au monde alala. Nina restera ma Reine, et ça jusqu'à ma mort.
Stella – On va tourner la scène du baiser, tu le sais j'espère ?
Alec – Hum, tu sais que ça fait plus de 11 ans que je ne touche que ma femme, donc t'embrasser ne va pas être facile pour moi. Mais je vais le faire car c'est professionnel.
VOUS LISEZ
Une Histoire Dangereuse, TOME III. |TERMINÉE|
FanficAprès un Tome 2 riche en émotions, et une fin qui laisse perplexe, Alec s'en sortira t'il ? Dans ce troisième Tome, nous allons découvrir une toute autre perspective de nos personnages, un saut dans le temps, et surtout une histoire différente de ce...