Je cuisine pour Stiles dos au canapé, endroit où je l'ai placé puisque cet idiot ces endormis.
J'entend un ventre gargouillé et me retourne. Je le vois m'observer et dans le plus grand calme je lui dit,- Viens manger Stiles. Tu dois avoir faim.
- Pas vraiment à vrai dire...
- Viens. Je te laisse pas le choix. Soit tu manges volontairement, soit je te gave.Il soupir et viens s'installer. Je me suis fait violence pour ne lui mettre qu'une petite portion. Il a l'air mortifié et doit carrément ce faire dessus. Cela n'est pas dans mon habitude mais je pose une main sur son épaule, faisant monter sa tête face à la mienne. Je lui montre mon inquiétude qui est bizarrement présente et il commence à manger. Je suis satisfait et viens m'installer en face, une bière à la main.
- Lydia t'a appelé donc j'ai répondu...
Il me regarde étonné, je sourit en coin, l'agaçant presque.
-Et ?
J'hausse les épaules, portant la bière à ma bouge et buvant lentement une gorgée du breuvage. Une goutte ruissèle jusqu'a ma barbe, le voyant la suivre du regard, je la laisse continuer son chemin.
- Qu'est-ce qu'elle a dit Derek ?
- Elle a crié mais au final, j'ai eu gain de cause.
- Gaine de cause ?!
- Tu restes ici. Scott a amené un sac pour toi. Je te garde à l'œilIl ce lève d'un coup, mécontent.
- Je n'ai pas besoin d'être protéger Derek. Je suis flic ! Et assez grand pour prendre soin de moi.
- Tu n'as rien compris à ce que je t'ai dit au restaurant.
- Bien sur que si ! Je t'ai écouté.
- NON !Je me lève, en colère et l'approche, mes yeux de loups luisant et tandis que lui, surpris s'assoit sur la chaise, je le chope par les épaules et le force à me regarder.
- Tu as peut-être écouté mais tu n'as pas compris. Tu es la force de la meute Stilinski. Et s'il t'arrive quelque chose, c'est la meute entière qui va en pâtir. Donc maintenant, tu te tais et tu obéis aux ordres de ton Alpha. Et sans contester, ça me fera des vacances.
Il hoche simplement la tête, pris au dépourvu. Je retourne m'assoir
- Parfait. Scott veut que tu restes ici pour le moment. Tu as une semaine de congé et après, on verra. Tu prendras ma chambre.
- Et... et toi ?
- Le canapé fera l'affaire.
- Je peux aussi...Je fait claquer ma langue. Aucun son ne sort de sa bouche, j'ai enfin réussi à le faire ce la fermer.
- Pardon.
- Va prendre une douche, ça va réveiller tes quelques neurones en perdition.Je lui montre la porte du bout de mon doigt. Il y va sans me regarder et tandis qu'il ce met torse nu, je distingue à travers l'encolure de la porte, une blessure non soignée sur l'épaule de Stiles.
Je m'empresse d'aller voir et en glapissant il ce retourne. Il essaye de remettre son haut, en vain, coinçant ça tête dans son t-shirt.
- Quand tu t'es fait ça ? Qui t'a blessé ?
Ma voix trahie mon inquiétude mais je n'en ai strictement rien à foutre.
- Répond Stiles !
- C'est vieux. Ça date des médecins de l'horreur.
- Et c'est pas complètement cicatrisé ?! Tu n'as pas pensé à aller te faire examiner par Melissa ou même Deaton ?
- Heu... non.
- C'était rhétorique Stiles. Va te doucher et je regarderais ta blessure après. Tu vas peut-être pas apprécier mais je m'en fous.Je part en claquant la porte le laissant ce doucher. Je vais au canapé, endroit où je l'attend calmement.
Après un moment il revient. Il tiens et sert fermement le t-shirt dans ces mains. Je lui fait signe de venir sur le canapé.
Une fois installé je lui prend les bras et lui lèche la blessure. Surpris, il essaye de ce détacher, je resserre donc l'étreinte de mes mains sur ces bras.-Que...qu'est-ce...
-Ma salive à des vertus cicatrisante.Je continu et une fois terminé, le relâche. Il a l'air déçu de cette fin mais tant pis pour lui.
Je m'éloigne et le regarde mettre son haut. J'ai exprès mis son équipe préféré de baseball au téléviseur. Il s'éloigne de mon corps sur le canapé, m'amusant sans rien lui indiqué.Je vais m'amuser avec lui cette semaine. Énormément.
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human
FanfictionAvec @Plume_2014 on a décidé d'écrire une fanfic Sterek chacun sur nos comptes respectifs. Elle c'est du point de vue de Stiles et moi du point de vue de Derek. J'espère que ça vous plaira ! 😁