La douche a été plus qu'agréable. Stiles m'a fait la surprise de me demander si il pouvait me faire une fellation.
Il avait l'air sérieux et j'ai juste déglutit de surprise. Il était très bon pour sa première et j'ai jouis avec énormément de plaisir.
Il était content et a fini par tout avaler. Deuxième grosse surprise pour moi. Il n'a cessé de me dire qu'il m'aimait juste après lors de notre lavage et rinçage.
-Pour la 110ème fois, moi aussi je t'aime Stiles. Tu es très doué pour la fellation.
Il est fier et me regarde droit dans les yeux.
-J'ai aimé la faire aussi Derek. Je veux te faire plaisir et du bien
Il sourit bêtement et je l'embrasse.
Le reste des événements qui ce sont passés dans la douche n'appartiennent qu'à nous...
Une fois sortie, il se sèche en chantonnant, je l'écoute silencieusement puis sourit en coin en ayant une réflexion dans ma tête qui pourra me permettre de le taquiner un peu.
-Tu chante mal Stiles, on viens de sortir de la douche, je veux pas qu'il pleuvent dans la maison
Il rougit de surprise et j'éclate de rire. Il croise les bras et court dans la chambre.
Zut...je l'ai vexé. Moi qui voulait lui parler sérieusement...
Je le rejoint. Il c'est emmitouflé dans les draps et boude comme un gamin de 5 ans a qui on lui a privé de dessert.
Je m'assoit doucement à ces côtés et le regarde.
-Tu boude ?
Je n'ai aucune réponse, son ignorance confirmant mon doute.
-Stiles il faut qu'on parle. Sérieusement.
Il se tourne vers moi surpris et fond en larmes. Je sursaute tandis qu'il s'assoit à genoux sur le lit.
-Tu va me larguuuuuueeeer ! Tu veux plus de moiiiiiiii !!!
-Mais non Stiles ! Pourquoi je voudrai te larguer ?! Arrête de pleurer...Il met son visage dans ces mains en sanglotant et j'attend le retour au calme.
Une fois cela fait je prend ces mains dans les miennes et le regarde droit dans les yeux.
-Je ne veux pas te larguer Stiles. Je t'aime. Et..je voulais savoir si tu aimerai emménagé ici au lieu de rester chez ton père, ce serai plus simple non ?
Il ouvre la bouche surpris.
J'aimerai enfourner ma langue dans sa bouche.
-Je...mais oui Derek. J'aimerai énormément.
Je sourit et l'embrasse tendrement. Je le fait s'allonger dans le lit et place les draps par dessus nos deux corps.
C'est partie pour un second round...
---------
Point de vue de Stiles - Plume_2014Kiss ❤️
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human
FanficAvec @Plume_2014 on a décidé d'écrire une fanfic Sterek chacun sur nos comptes respectifs. Elle c'est du point de vue de Stiles et moi du point de vue de Derek. J'espère que ça vous plaira ! 😁