Après maintes recherche dans les fichiers de la polices, je n'ai rien trouvé.
Entre temps, Peter a essayé de me joindre mainte et mainte fois, dont je refusé chaque appel de sa part.
Hors de question qu'il vienne me voir. J'ai pas envie d'un poids à mes côtés.
Je soupir et rentre chez moi. Stiles n'a pas essayé de me joindre et je ne le ferai pas.
Je sais que j'ai été peut-être un peu froid mais je voyais qu'il étais mal à l'aise par ma faute. Je vais par conséquent le laisser venir vers moi si il le souhaite encore....
J'arrive à mon loft et y vois Stiles assis devant l'entrée, un sac à la main.
-Stiles ?!
Il lève la tête et ne trouve rien à faire que sourire. Je prend sa main et le relève doucement.
-Excuse moi Derek. Je...j'aimerai bien rester..si ta proposition est de nouveau d'actualité...
Surpris, j'ouvre ma porte et lui fait signe d'entrée.
Il entre et je prend son sac pour le déposer dans la chambre.
Stiles prend soudainement mon bras et, me forçant le regarder, il m'embrasse.
-S-Stiles ? Ça va ?
-Je veux le faire Derek. Maintenant, dans ton lit.Je sursaute.
-Mais...et prendre notre temps ?
-J'ai envie. Mais j'ai peur de ne plus avoir la capacité physique pour tenir. Tu...m'aidera ?Je le regarde droit dans les yeux, lache le sac, le porte en me dirigeant vers la chambre.
La soirée va être périlleuse.
——————————-
Que pensez vous qu'il va réellement ce passé ? Stiles va réussir à contrôler sa respiration ? 😉Point de vue de Stiles - Plume_2014 ❤️
Kiss ❤️
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human
FanfictionAvec @Plume_2014 on a décidé d'écrire une fanfic Sterek chacun sur nos comptes respectifs. Elle c'est du point de vue de Stiles et moi du point de vue de Derek. J'espère que ça vous plaira ! 😁