Chapitre 47

742 33 1
                                    

-Pdv Peter-

La nouvelle a été lâché comme une bombe. Derek en vie ? Comment c'est possible ? Et qui on a enterré à sa place alors ?

Stiles lui fond en larmes et fut directement bercé par son père. Jordan viens tous nous installés dans la voiture pour nous conduire à l'hôpital, voir notre Derek.

Et si il nous a oubliés ? Et si..c'était quelqu'un qui ressembler comme deux gouttes d'eaux à Derek ?

Plein de doutes font surfaces. Mais c'est bien réel. Noah nous expliques sur la route comment il a retrouvé Derek avec Jordan.

-Comme à notre habitude, on faisaient des rondes dans la forêt depuis la "mort" de Derek. Ont chercher des traces, d'éventuelles choses pouvant montrer qui étaient son assassin. Puis Jordan m'a montré un homme qui ressemblait à un chasseur au loin et qui traîner près de l'endroit où le corps a été retrouvé. Quand ils nous a vu, il a fui. Et nous l'avons suivies. C'était bel et bien un chasseur et encore pire, nous avons trouvés un repère. Et envoyant leur chef, nous avons compris à quoi correspondais le C.A.

Je coupe la parole à Noah pour ajouter,

-Chris ?!
-Non Peter. C.A correspond à Chasseur Argent. Qui dans la famille Argent a continué à voué une haine sans pitié pour les loups-garous ?

Stiles sanglotant et tenant ma main, répondit à ma place.

-G...Gérard
-Bien joué Stiles. C'était lui. Et nous avons retrouvé Derek dans la cave du repère dans un état pitoyable.

Nous descendons rapidement une fois arrivé à l'hôpital. Noah demande à une infirmière si c'est possible qu'on puisse parler à Derek. Deux personnes minimum.

-Noah tu doit recueillir un maximum d'information pour ton enquête. Vas-y avec ton fils. Je reste ici avec Jordan.

Il hoche la tête et je les vois partir dans le couloir blanc de l'hôpital.

-Fin pdv Peter-

Je suis dans les vapes. J'ai une perfusion dans mon bras gauche, des côtes cassées, sûrement une hémorragie interne vu la douleur et le visage asséné de coups. Je n'ai pas de cicatrisation, ayant été forcés d'avaler un maximum d'aconit dont l'antidote agira complètement quand je serai plus reposé.

Si Noah et Jordan ne m'avais pas retrouvé, je serai sûrement mort.

La porte s'ouvre et j'ouvre péniblement les yeux pour voir apparaître la silhouette de Stiles qui sanglote.

Non. Je ne veux pas le voir. Sort le de là putain Noah. Je veux pas qu'il me vois dans cet état. Casse toi Stiles ! Revient plus tard !

-Derek ! Oh mon dieu !

Je le sens venir sur mon torse et je geint immédiatement de douleurs. Il ce redresse presque autant instinctivement.

-Derek, c'est Noah. Tu peut parler ?

Je grommelle un oui. Stiles s'assoit à mes côtés en prenant ma main. Je l'observe quelques secondes.

Il a pas grossit ?

-Tu veux bien nous raconter ce qui c'est passé pendant ta captivité ?

Je soupir puis hoche la tête. Je prend une longue respiration et commence mon récit.

-J'avais rendez vous avec le C.A pour un face à face et faire arrêter cette mascarade. Il ce trouve que lorsque je suis arrivé, je me suis fait encerclé et tirer dessus par plusieurs personnes. J'ai été emmené inconscient dans leur repère ou j'ai été attaché et frappé pour être réveillé. Gérard est arrivé et j'ai compris que le C.A correspondais à Chasseur Argent et non à Chris. Je l'ai regardé dans les yeux et je l'ai traité de lâche de ne pas cette manifesté plus tôt. De ce fait il a ordonné des mauvais traitements dont je ne m'attarderai pas dessus, mon état physique le prouvant assez.

Juste un hochement de tête de Noah me fait confirmer sa compréhension.

-Je ne manger pas. La seule chose que j'avalais c'était de l'aconit à petite dose pour éviter de cicatriser et de mourir trop tôt. Gérard voulais me faire souffrir et me faire tuer dans d'atroce souffrance. Par..."vengeance". C'est tout dans les grandes lignes...

Stiles caresse ma main pour me rassurer, je ferme juste les yeux.

-Papa, où est Gérard ?
-En prison. Nous l'avons arrêter pour enlèvement et torture avec préméditation de meurtre non effectué.

Je suppose qu'il a hoché la tête, n'ayant rien entendu de plus.

Fatigué par tout ces événements et enfin rassurer que Stiles va bien, je m'endort rapidement.

—————————
Point de vue de Stiles - Plume_2014

Kiss ❤️

The sour wolf and the humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant