Chapitre 60

780 28 0
                                    

On est rentrer à la maison avec Stiles, Peter en a profité pour nous annoncer qu'il avait trouvés un appartement et qu'il aller récupérer ces affaires. Nous l'avons tout deux félicités. Enfin débarrasser de l'oncle collant.

Je monte déposer Stiles dans le lit et je l'embrasse doucement.

- Je reviens chaton. Je pense qu'il faut que je parle avec Peter.

- D'accord. Fait vite.

On se sourit et je descend rejoindre Peter au salon pour l'aider a finir son sac.

-J'ai rien oublié je crois.

-Parfait Peter.

Il me regarde puis va pour partir.

-Bon, à plus tard Derek. Si Stiles a besoin, tu sais où me trouver maintenant.

-Peter attend !

Il se tourne vers moi et me regarde.

-Merci Peter. Merci pour tout. Je veux dire...pas que pour Stiles. Mais pour tout depuis...ma naissance. Merci Peter. T'es mon oncle et aussi un peu mon frère...

Je le vois baisser la tête puis essuyer ces yeux.

-Je doit y aller Derek...a plus..

Il part et je reste planté seul quelques temps dans le salon.

Je finis par décidé de faire un plateau repas pour Stiles et de le monter dans la chambre.

- Hey chaton...

- Bonsoir mon loup. Ça sent trop bon !

- Merci.

Je lui dépose le plateau sur ces genoux et m'assoit à ces côtés en souriant. Il me smack et mange avec appétit.

- Tu n'en veux pas ?

- Non, c'est tout bon.

J'essuie sa bouche sale et il rougit, ce qui m'amuse.

- Ça s'est bien passé avec Peter ?

- Oui, ne t'inquiète pas. Il est parti en entier.

Il secoue la tête et je le rejoint dans le lit. Il ce colle à moi et je le sert doucement dans mes bras. Je caresse son ventre le faisant soupirer de bien être.

- Derek ?

- Mmmmh ?

- Est-ce que tu veux connaître le sexe du bébé avant l'accouchement ?

- Et toi ?

- Hé ! J'ai posé la question en premier.

Je ricane et le refait soupirer encore une fois.

- J'aimerais garder la surprise.

- Ça me va. Tu avais déjà réfléchi à des prénoms ?

- Oui...

Je le regarde et pose mes lèvres sur les siennes. On s'embrasse doucement. J'aime ces moments.

- Dis les moi...

- J'avais pensé à Mattheo Derek Stilinski. Mais si tu es d'accord, j'aimerais Mattheo Noah Hale.

- Ce choix me convient parfaitement.

- Et si c'est une fille ?

- J'avais pensé à Emilie Claudia Stilinski. Mais je préfère Emilie Talia Hale.

- Mmmh. Je préfère Hana Talia Hale.

- Hannah ?

- Non Hana. H. A. N. A.

- Oh.... C'est original.

- Ça vient du japonais. Ça veut dire fleur.

- J'adore. Hana Talia Hale.

- Et bientôt tu seras Stiles Hale.

- Vivement notre mariage !

- Stiles, ça ne me dérange pas de le repousser. Je veux que tu sois bien.

- Je vais très bien et le 31 octobre est une très bonne date. J'aime sa signification. Et c'est à deux semaines du terme, qu'est-ce qui peut arriver ?

Stiles grimace et je comprend immédiatement ce que ça veux dire. Je caresse son ventre pour lui permettre d'aller mieux.

J'aime tellement ces moments. Cette vie.

—————————
Point de vue de Stiles - Plume_2014

Kiss ❤️

The sour wolf and the humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant