Chapitre 58

742 31 0
                                    

-Je..je veux voir Stiles.
-Derek c'est peut-être pas le moment..
-Ce le sera jamais sinon. On risque de perdre notre bébé et j'ai été un vrai connard. Donc je veux le voir. Seul.

Mélissa hoche doucement la tête et me laisse entrer dans la pièce. J'y entre et elle ferme la porte derrière moi.

Stiles est allongé, faible, pleurant. Je me sens mal. Terriblement mal.

Je m'assoit à ces côtés en silence et il tourne la tête vers moi.

-Part Derek..je suis encombrant..
-Stop. Tait toi et écoute moi.

Il déglutit et ne répondis pas, me laissant parler. Je prend une grande inspiration et commence mon récit.

-Je suis désolé Stiles. Je voulais pas tout ça. Je suis jaloux de Peter parce que je vois à quel point vous êtes proches maintenant. Et moi, j'étais mort mais enfaite non, je suis là, puis y a le bébé, et ma blessure pas encore complètement cicatrisé, le fait que je soit faible, que tu as besoin de quelqu'un à tes côtés mais c'est pas moi cette personne...c'est Peter maintenant...il a pris ma place...et j'ai plus de place moi...je me sens plus à ma place...et j'ai été agressif. Tu me mérite pas....notre bébé va peut-être mourir par ma faute...je m'en veux Stiles..je suis pas une bonne personne...je t'aime Stiles désolé...pardon...

Je me met à pleurer et Stiles me regarde surpris. J'attend une réponse, mais je pense me faire salement quitter.

-Tu n'es qu'un idiot Derek. J'ai besoin de toi à côté de moi. Peter m'aide car il s'y connaît en grossesse mâle. Il m'a dit que Talia devait te l'apprendre mais que... Et après, il n'a pas pu te l'enseigner. C'est toi que j'aime Derek. Il n'y a que toi et il n'y aura que toi. Et arrête de te blâmer, tu n'y es pour rien. C'est de ma faute. Tout est de ma faute. Je suis un mauvais père et un mauvais compagnon.

-Stiles ! Tu n'es pas un mauvais compagnon. Je te pardonne tout mon coeur. Mais ne soit plus fautif.

Je prend sa main.

-On va sauvé notre bébé ensemble. L'élever ensemble, être heureux ensemble, et Peter nous aidera, ensemble. Je t'aime Stiles...je t'aime tellement.

-Je t'aime aussi Derek..

Je me penche et l'embrasse tendrement puis pose une main sur son ventre.

-Notre bébé est fort d'accord. Soyons le aussi.

Il hoche la tête et ce décale légèrement pour être dans mes bras. Je m'assoit sur la table prévue initialement pour les opérations, et le met contre moi sans le brusquer pour le bercer. Il soupir légèrement d'aise et je le regarde tendrement.

Enfin libéré que cette tempête soit passé...à moi de bosser sur ma jalousie stupide et mal placé...en balançant tout ce que je reproche à Peter peut-être...

—————————
Point de vue de Stiles - Plume_2014

Kiss ❤️

The sour wolf and the humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant