Chapitre 52

730 33 0
                                    

Des chuchotements à mes côtés me tire de mon sommeil crée par des médicaments.

J'ouvre un œil péniblement et vois juste Peter a mes côtés. Je le referme et soupir.

-Derek ? Derek tu es réveillé ??
-Pas la peine de crier...
-Je ne crie pas Derek..
-Alors j'ai mal au crâne ou ta voix m'insupporte.

Il soupir. Je suis peut-être trop méchant avec lui. Après tout il veux juste m'aider.

-Pardon Peter. J'ai été méchant.

Je le regarde et lui sourit légèrement. Il a l'air soulagé. Comme si je lui retirer un poids.

Je balaye la chambre des yeux, cherchant Stiles.

Il est où ?

-Tu te souviens ce qui c'est passé ?
-Je me suis levé et mes plaies a l'abdomen ce sont rouvertes. Oui je m'en souviens.
- Tu cherche Stiles n'est-ce pas ?

Je le regarde. Cela paraît évident. C'est évident.

-Il c'est évanouis quand tu as été amené au bloc. Mélissa m'à appelé pour venir à tes côtés. Il passe un examen pour voir si tout ce passer bien.

Je vais pour me redresser et Peter me replaque contre le lit.

-Non repose toi Derek. Les rouvres pas, c'est dangereux

J'hoche la tête. Il a raison. Ça m'inquiète quand il me dit qu'il va passer un examen.

-Le bébé va bien ? Comment va mon bébé ? Et Stiles ?
-Tu aura tes réponses en temps voulu Derek. Soit patient.

La porte s'ouvre au même moment et laisse passer un lit avec Stiles conscient a l'intérieur.

-Stiles !

Il me regarde et sourit légèrement, peut-être honteux d'être tomber dans les pommes suite à ma perte conséquente de sang.

Je tend ma main et aide faiblement Mélissa à amené Stiles contre moi. Celui-ci prend ma main dans la sienne et me regarde.

-Comment tu te sens Derek ?
-Moi on s'en fout. C'est toi et le bébé le plus important. Comment vous allez ?

Mélissa ne donne pas le temps à Stiles de répondre qu'elle m'explique.

-Stiles doit rester au repos complet. Pour lui et pour le bébé. Stress niveau 0. Sinon cela peut être dangereux. Il a juste fait un malaise mais pour l'instant tout le monde ce porte bien.

Bizarrement, à la tête surprise que fait Stiles, je ne pense pas qu'il soit au courant de son obligation de rester inactif.

Stiles inactif ? Sa existe ça ?

—————————
Point de vue de Stiles - Plume_2014

Kiss ❤️

The sour wolf and the humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant