Chapitre 11

1.1K 58 2
                                    

Je suis arrivé chez Cora. Elle m'a bien accueilli, avec forcément un peu de surprise.

Après m'avoir installé, elle essaye de me soutiré des informations, ce que je ne lui donne pas évidement.
Je boit un verre d'eau et elle ne cesse de me coller

-Alors Dereeeek !!!! Pourquoi d'un coup tu me rejoint ? Je te manque trop ?
-Oui voilà c'était pour ça que je te rejoint. Tu me manque trop.
-Tu ment !!!

Je grogne et fini mon verre. Elle grogne de plus belle et je rétorque en plus violent.

-Ne me grogne pas dessus Cora. Je te l'ai déjà formellement interdit.
-Pourquoi j'aurai pas le droit et toi si ?
-Parce que je suis le plus vieux. Et que moi, c'est moi.
-Peter m'a parlé d'un Stiles au téléphone.

Je me retourne violemment, lâchant l'objet en verre au sol, s'écrasant contre celui-ci. Elle sursaute.

-Pardon ?
-Peter m'a appelé. Il m'a dit que Stiles était sauf et que tu était partie à cause d'un truc avec lui. Il a pas voulu me dire quoi, estimant que c'était à toi de le dire, dit moi !

Je ramasse les morceaux en silence. Elle râle. Je monte dans la chambre qui m'est destiné.

Je monte sur mon lit et regarde par la fenêtre. Le soleil ce couche et ça donne une magnifique image du paysage.

Je repense à tout ça. Stiles, le fait d'avoir couché avec lui dans la voiture, la gifle, la balle qui c'est prise et les aveux.

Est-ce que j'ai bien fait de tout quitter ? Oui. C'était la meilleure solution.

Je me couche dans le lit et regarde le plafond.

Je l'aime. A en crever. Oui, je l'aime a en crever. Je suis déchiré entre la raison et l'amour. Je suis déchiré entre lui laisser une belle vie ou alors de le rejoindre à tout prix.

Non. Il sera heureux avec Lydia. Ils fonderont une famille, et il m'oubliera. Il doit m'oublier.

A force de réfléchir je me lève.

C'est maintenant ou jamais.

Je sort et part en courant sous les cris constant de Cora, m'appelant, toujours aussi surprise de mes réactions.

Fonce. Vas-y.

The sour wolf and the humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant