J'ai rejoint Mélissa à l'hôpital en laissant Stiles avec Deaton pour qu'il ce refasse recoudre. Je lui ai promis de revenir avec notre bébé.
Peter est également rester avec Stiles, comme soutient, après que j'ai tenu tête comme quoi je n'en avait pas besoin.
Je tourne en rond depuis plusieurs minutes dans la salle d'attente. Mélissa examine Matthéo et je n'ai pas le droit de le voir tant qu'elle ne nous balance pas son diagnostic.
Ça me rend fou de pas voir mon fils ! Laissez moi !!!
Au même moment, Mélissa débarque au même moment et viens à mes côtés. Sans même lui laisser le temps de parler, je veux des nouvelles.
-Alors ?!
-Calme toi Derek. C'est bon, ton fils va bien et tu peut même le ramener chez toi. Il est habillé est prêt pour rejoindre ces deux papas. Je vais appeler Deaton pour avoir des nouvelles. Va le chercher.
Je la prend dans mes bras, tellement je suis heureux, et cela la surprend puis la fait rire.
-Merci Mélissa ! Merci !
-De rien Derek, allez va voir ton enfant.
Je la repose. Pas besoin de le répéter deux fois. J'y court pratiquement. Lorsque que je vois le nom Matthéo Hale écrit sur le berceau et également sur le bracelet accroché au bras de mon fils, je ne peut m'empêcher d'en avoir les larmes aux yeux.
-T'es beau mon fils...qu'est-ce que t'es beau...
Je le prend doucement dans mes bras et le berce.
-Tu a le nez de ton papa Stiles...il sera tellement heureux de te voir mon coeur...
Au moment où je rejoint Mélissa, je remarque son visage pâle lorsqu'elle raccroche au téléphone.
-Mélissa ? Ça ne va pas...? Un problème avec Deaton ?
-Pas avec Deaton Derek....avec Stiles...
—————————
Point de vue de Stiles - Plume_2014Kiss ❤️
VOUS LISEZ
The sour wolf and the human
FanfictionAvec @Plume_2014 on a décidé d'écrire une fanfic Sterek chacun sur nos comptes respectifs. Elle c'est du point de vue de Stiles et moi du point de vue de Derek. J'espère que ça vous plaira ! 😁