Chapitre 9

1.2K 59 8
                                    

Je retourne au loft réfléchissant à où pourrais aller Stiles. Plus j'y pense plus je me sens con.

Putain Derek. T'a merdé. En beauté. Tu devais protéger Stiles ! Pour Scott ! Et pour toi !

A force de tourner en rond dans le salon, je trouve un t-shirt à Stiles étendu par terre. Celui ci devais l'avoir fait tombé de son sac en partant en catimini.

Tu as déjà perdu assez de temps. Tu ne sais pas dans quel état tu va le retrouver. Dépêche toi.

Je sens son odeur et regarde son haut, presque en regrettant d'avoir été aussi bête. J'entend un bruit derrière moi et je me retourne brusquement.

-Stiles !
-Perdu Derek. Depuis quand tu confond un simple humain avec une beauté fatale tel que ton oncle ?

Je grogne. Peter est toujours là au mauvais moments.

-Va te faire foutre Peter. J'ai pas le temps. Je doit retrouver Stiles. Il a disparu brusquement.
-Alors il est mort. Laisse le Derek. Ce n'était qu'un humain banal et sans intérêt.
-Il est déjà plus intéressant et extraordinaire que toi. Sale con.

Je le bouscule violemment et me fait prendre par le bras.

-Lâche moi. Je doit le retrouver je t'ai dit.
-T'es amoureux ou quoi ? Depuis quand t'es pd Derek ?
-Va te faire foutre.

Je dégage mon bras et part en courant. L'odeur attirante de Stiles sur son haut m'aidant à rapidement trouver l'endroit où je suppose qu'il est.

J'entends un coup de feu au loin et part vers celui-ci. Je le vois. Stiles. S'écroulant au loin. Je court le rejoindre et prend sa main dans la mienne. Il ouvre péniblement les yeux et me regarde avant de prononcer avec difficulté,

- Tiens bon Stiles. On va t'emmener à l'hôpital et tu iras mieux.
- Tu devrais être heureux... Tu seras enfin débarrassé de moi...

Je secoue la tête. Il essaye de sourire après une toux non contrôlé. Il souffre et je suis trop perturbé pour pouvoir prendre sa douleur. Je suis minable. Je décide de lui avouer tout ce qui me pèse depuis ces jours-ci.

- Je ne veux pas être débarrassé de toi. Parce que...
- Parce que quoi ?
- Parce que je t'aime Stiles ! Je refuse que tu meures parce que je t'aime !

Il tombe inconscient dans mes bras tandis que je ne cesse de me répéter les mêmes mots.

C'est ta faute. Tout ça c'est ta faute. Sauve le. Puis oublie le. Fuit. Loin. Il t'a mieux sans toi parce que...c'est ta faute.

The sour wolf and the humanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant