.:3

13.7K 822 171
                                    

Ma mère est finalement arrivé avec le reste de sa famille. Elle m'a poussé dans ces bras avant de me donner des bisous partout sur les joues.

- C'est bon maman stop! J'ai plus 5 ans »

- Eh Allah, mon bébé tu m'as manqué »

Elle prend mon visage en main et me scrute des yeux à la bouche.

- T'as pas changé ... » elle baisse les yeux et me fait un sourire triste.

- Ton père va bien ? »

- Oui »

- Tu as faim ? Ont a rapporté des grecs. Émilie sors les du sacs et réchauffe les frites »

Donc c'est elle Émilie. Elle est blanche de peau. Elle a une coupe au carré et les yeux verts-bleus. Elle est fine mais c'est seins la ... Elle est allé consulter un chirurgien ah ouaiy.

- Attend Amira, laisse-moi te présenter ta nouvelle famille »

Hein ? Elle est malade elle. Ma famille c'est mon père point barre. Même si mes parents se sont quitté en bon terme, j'en veux toujours à ma mère de l'avoir laissé seul et d'avoir refais sa vie aussi facilement.

- Donc ces deux là c'est les enfants de David » Elle me les pointe.

David, c'est le mari blanc à maman. Ces deux enfants c'est Émilie et Ramos. Ramos c'est lui qui m'a traité de clocharde. Je l'avais pas bien vue mais en vrai, il passe très crème. Il est très grand et il est stock, lui sa se voit il dors à la gym. C'est le genre de blanc qui prend bien soin de lui et qui ce permet de ce sentir supérieur parce qu'il sait qu'il est beau et qu'il plaît vous voyez ? Du coup, il a les même yeux que sa soeur Émilie sauf que lui sa vire plus vers le vert et il a une belle barbe bien taillé et tout sa, propre, validé.

- Ensuite ont a Ahmed et Fatima, les inséparables »

Donc eux, ils sont métisse donc je conclus que c'est le mélange de ma mère et de David. Ils m'ont l'air plus détendue que les deux autres là. Fatima à une taille de guêpe comme maman et moi et elle a des braids et les yeux bruns normal quoi. Elle a des fossettes et tout sa. Ahmed lui représente le typique lightskin ou si vous voulez le métisse qui vole les nanas de tout les mecs. Imaginez-le comme vous le voulez tant qu'il à des curly hair, des belles dents et qu'il est bien stock, ça va aller.

Après les présentations, ont mange tous devant le salon.

Hey attendez, laisser-moi récapituler en gros la famille en ordre d'âge.

🌜David
🌜Maman
🌜Ramos : 23 ans
🌜Émilie: 21 ans 1/2
🌜Ahmed : 18 ans
🌜 Fatima: 16 ans

Et la meilleure pour la fin, moi. J'ai 19 ans.

Ok donc ont mange tous au salon et il y avais une bonne ambiance quand même. Fatima et moi ont parlais des post-bad et les influences qu'elles donnaient.

- Non Fatima, Danielle Bregoli est juste énervante. T'as pas capté depuis que son buzz a arrêté elle s'est mise à la musique ? »

- Ouais mais elle est grave bonne sa musique »

- J'ai oublié que je parlais à une gosse de 15 ans laisse tomber ».

Ramos rit avant d'ajouter

- Je te jure. Leurs musiques remplis d'auto-tunes et leurs paroles qui veulent rien dire la »

- C'est trop sa j'en peux plus sa m'énerve tellement quand j'entends ces sons ».

- Nomme-moi une chanson qui veux rien dire stp Ramos ? » dit Fatima.

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant