.:25

7.2K 536 35
                                    

Je bouge plus et je me répète sa phrase sans cesse dans ma tête. À quoi elle pensait ? J'avais envie de la jeter de mon lit et de lui crier dessus mais elle me faisait tellement pitié que j'ai rien fait. Je me contentait seulement de penser à comment ma mère allait réagir si elle le savait parce que je vous ai pas dit mais elle, tu peux rien la cacher. Elle va toujours tout savoir même si tu lui en a jamais parler.

Fatima est une fille morte, je vous le dit.

- J'ai envie de t'insulter bêtement en ce moment mais tu sais pas comment je me retiens » je lui dit.

- ... »

- Pourquoi t'as fait ça ! Tu pensais à quoi, ta dignité elle est partie où Fatima ? »

- Je suis perdue »

- T'étais pas perdue quand t'as ouvert tes jambes par contre ? Et d'ailleurs est-ce que ce pd t'as forcée ? »

- Non, ont était tout les deux d'accord et c'est partie vraiment vite après. J'ai pas eu le temps de vraiment réaliser ce que je fessais »

- T'as aimé ça au moins ? »

- Amira wesh ... » je pouvais entendre dans sa voix que ça la mettais mal à l'aise.

- Quoi ? »

- Oui j'ai aimée »

- Alors il est ou ton soucis ? »

- Bah, j'ai honte c'est tout. Je veut surtout pas que maman le sache et même, ça me fait bizarre à l'intérieur de moi. Je me sens pas bien mentalement, c'est comme si j'avais perdue quelque chose »

- Ton innocence est partie, c'est pour ça que tu te sens mal »

- Ouais, voilà » elle dit tout bas.

- T'as pas de quoi être fière tu sais ? Je sais déjà que tu regrettes donc je vais pas plus t'enfoncer c'est pas mon but et j'suis fatiguée. Dors bien parce que le jour ou maman le seras, tu pourras creuser ta tombe. Toi même tu sais comment elle tolère pas les trucs comme ça, t'as vécue plus longtemps avec elle »

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛

Je venais juste de terminer mon avant-dernier jour de stage et j'étais plus que contente. J'avais retenue de bonnes choses mais la vérité, j'en avais trop marre, j'avais trop l'impression d'être à l'école. Pendant ce une semaine, j'ai pu rencontrer un gars qui était lui aussi en stage mais pas dans le même secteur.

Ont c'était vus la toute première fois quand j'ai pris l'ascenseur et ont a commencé à parler. Le feeling était vraiment bien passé et à chaque midi ont allais ce prendre un truc au Quick ou au Starbuck et ont allais souvent ce promener histoire d'apprendre à plus ce connaître.

Il était environs 16h quand j'ai reçu un appel de Adrien, le mec dont je vous parlais.

- Adriennnn » je cris.

- Amiraaa » il m'imite.

- Bien ou bien ? »

- Pas trop je galère de fou, ma mère m'as envoyé acheter des tenues pour mon petit neveu qui viens de naître et j'arrive pas à distinguer le 0-4 mois au 6-12 mois, ils sont pareils putain ! »

- C'est trop mignon awn »

- Ouais si tu l'dit mais viens vite fait tu va m'aider »

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant