⚠️Je suis, mais réellement très désolé de vous avoir laissé tomber alors que la chronique commençait à être très intéressante🙍🏼. En vrai, je vous autorise à m'insulter de tout les noms, vraiment je le mérite😭😂. J'étais sur la plateforme mais j'avais un blocage pour écrire. Sinon j'ai lus tout vos commentaires et vos messages de pressions mdr, je suis là maintenant vous inquiétez pas haha.
⚠️Pour certaines qui sont là depuis longtemps, vous avez peut-être oubliés les personnages et la tournures de certains moments c'est pourquoi je vous recommande de relire l'histoire au moins du chapitre 40. En bas je vais vous lister les personnages dont je parle dans ce chapitre et vous dire un peu qui est quoi par rapport à qui comme ça c'est mieux.
⚠️Amira : Personnage principale, en couple avec Kaïs, demi-soeur d'Ahmed, Fatima, Ramos & Émilie. Elle travaille depuis pas longtemps dans un cabinet d'avocat et sa relation avec Kaïs est 2.8/4. Ils habitent ensemble depuis peu.
⚠️Kaïs : En couple avec Amira. Cousin de Samy & Hichem. Il gère une grande boîte.
⚠️ Ahmed : Le plus tranquille de la maison. Cherche la merde à personne et fait ces affaires de son côté.
⚠️Fatima : En couple avec Samy. Elle est enceinte de lui. Elle digère pas trop la nouvelle et lui non plus. Ils ont eu une grosse embrouille. Personne est au courant à part Amira et Kaïs.
⚠️Samy : En couple avec Fatima. Il a pas du tout digéré la nouvelle de Fatima. Frère d'Hichem, cousin de Kaïs. Ils sont très proche.
⚠️Ramos : Le grand-frère. Il est très protecteur envers ces soeurs. À part baiser des filles et aller à la salle ont sait pas trop ce qu'il fait pour l'instant mdrr.
⚠️Émilie : La grande soeur aussi. Elle s'est cassé de la maison mais ont sait pas pourquoi.
⚠️David : Le mari de la maman à Amira, qui est donc son beau-père.
⚠️ Maman : Elle à 5 enfants : Ramos, Émilie, Amira, Ahmed(on entend pas beaucoup parler de lui) et Fatima. Elle étais pas trop pour la relation de Kaïs et Amira mais après elle était d'accord.BONNE LECTUREE !!!❤️
Je le contourne pour enlever mes chaussures et je le fais ensuite face.
Moi : Qu'est-ce que t'as fait ?Samy : Je sais pas si elle l'as faite, elle répond pas quand je l'appelle il dit en ignorant complètement ma question.
Moi : Fait quoi Samy !? Tu lui as dis quoi ? Je fronce les sourcils, j'étais perdu là.
Samy : Je lui ai faite savoir que le bébé c'est pas une bonne idée... on est jeunes, je veux pas qu'un truc comme ça me suive toute la vie.
En me disant ça, j'ai jeté un coup d'oeil à Kaïs qui lui aussi fronçait les sourcils en regardant mal Samy.
Moi : Tu lui as dit quoi exactement Samy ? Parle bordel !
Samy : ... il se masse la nuque j'lui ai mal parlé.
Kaïs : Ce batard lui as dit d'avorter sinon il balançait tout à ces potes et il allait lui faire une mauvaise réputation.
Je ferme mes poings et je rigole jaune. J'avais qu'une envie et c'étais de lui en foutre une grosse. Moi qui passait une bonne soirée il fallait que ça arrive maintenant ? Et même à ça putain mais à quel moment tu dis ça à une personne que ta mis en cloque ?
Moi : C'est pas toi tu disais t'assumais ce que t'as fait ? Que t'allais bien t'occuper de ma soeur ? *en le poussant je vais te niquer ta mère Samy c'est quoi ton soucis !
VOUS LISEZ
Amira - La bague au doigt suffira
RomanceAmira, 19 ans quitte le Canada pour se rendre en France. Las-bas, elle va devoir assimiler école, travail et pourquoi pas une vie amoureuse. Vivre avec une famille recomposé ne lui rendront pas la vie facile ... DISCLAIMER : Certains chapitres con...