.:19

8.5K 480 122
                                    

Il restait trois jours avant ma fête et comme d'habitude, j'étais retardataire. Il me manquait des choses à préparer. La salle avait pas encore été choisis et les décos d'intérieurs aussi.

David qui est agent immobilier m'as vite trouvé mon petit bonheur.

- Donc une salle de 200 mètres carrés, un maximum de 250 personnes et stationnement inclus, ça te vas ? » David scrute sa feuille d'information et me regarde.

- Oui, est-ce qu'il va y avoir de la ventilation ? »

- Normalement, oui »

- Alors tout va bien, merci encore David » je me lève de son bureau.
🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜

Ma mère m'avait donné un budget pour mes dépenses mais elle m'as menacé de la rembourser quand j'aurais un taff mdr.

Donc j'étais avec Ezima et Fatima entrain de prendre tout et n'importe quoi, honnêtement je gaspillais sans vraiment m'en rendre compte.

- Pourquoi tu prends ces merdes-là ? » Fatima me regarde en mode wtf

- Bah pour que ce soit beau dans la salle »

- Fait-moi une faveur et va chercher la nourriture ... Je vais m'occuper de tout ce qui est décoration parce que tu me fait pitié »

Ezima rigolait derrière moi.

- Mais à une condition ... » dit Fatima en montrant toute ces dents.

- Tchipp, qu'est-ce tu veut ? »

- J'aurais le droit de venir à ta fête et d'inviter mon gars »

- Hun... J'ai pas envie de gérer des gosses Fatima »

- Aller s'teuplait, ont seras tranquille »

- Que vous deux, et si j'apprend qu'il te touche je le casse » j'hausse les épaules et tire Ezima pour qu'elle vienne m'aider pour la bouffe.

Vous vous rappeler avant j'avais dit que j'allais rien dire à propos de Kaïs et moi à quiconque ? Eh bien il se trouve que ma bouche avait glissé quelques mots, j'en avais parlé à Ezima et j'ai l'impression d'avoir merdé.

- Je le vois dans ton regard que tu regrettes de me l'avoir dit et je peut te comprendre » elle parlait sans pour autant me regarder. « J'avais promis de ne rien dire sur moi et mon mec et j'ai fait l'erreur de le dire à toute mes potes. Au final, j'ai vue que la moitié d'entres elle avait essayé de me le prendre mais rien à faire, Kenny est un gars qui est fidèle donc il l'es as tous recalées et n'as pas manqué de me dire d'arrêter de traîner avec ces putes »

- Donc tu me comprends ? » je dit avec hésitation.

- Ton agissement, oui. Amira, je te conseilles de garder tout sa pour toi. Tu sais ce qu'ont dit sur les relations discrètes n'est-ce pas ? » elle me lance un regard et s'arrête d'avancer.

- Relation discrète, relation parfaite or relation publique, relation détruite » je soupire.

- Voilà » elle me tapote l'épaule.

- Mais j'avais l'intention de l'inviter, au final tout le monde va le voir, j'fait comment du coup ? »

- Pas besoin de l'apporter à ta fête, faites-vous un truc à deux histoire d'avoir un lien plus fort entre vous, sa suffira. De toute manière il est pas con, il sait comment faire avancer votre couple donc même si tu l'aurais proposé pour ta fête, il te diras qu'il à prevue autre chose pour toi » elle me fait un clin d'oeil.

- Ouah, t'es une vraie coach toi. Je vais t'engager »

- Mdr, n'importe quoi, c'est juste qu'ont apprend de ces erreurs et disons que j'ai beaucoup appris»

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant