.:38

8.6K 544 107
                                    

Tout le monde était partis ça faisait déjà un bon moment et ont était prêt à aller ce coucher. Ont ce faisait un petit bilan en famille en ce racontant le souper.

- Tu m'avais pas dit qu'il était comme ça, Kalis » dit ma mère assise sur les genoux de David.

- Comment ? »

- Il est charmant, bien éduqué, il s'habille proprement. Je valide » elle sourit.

- Ah ouais, c'est pour ça que tu m'avais fait une crise la dernière fois ? Quand je t'es dit qu'il était arabe t'as pensée qu'il était comme ceux d'en bas sans avenir ? »

- Quel crise, vous vous êtes embrouillées pour lui ? » lance Ramos en fronçant les sourcils.

- Ouais, elle pensait qu'il était pas bien pour moi. Toi t'en penses quoi, tu l'aimes ? » je lui demande. Je voulais avoir son ressenti parce qu'il était quand même en retrait quand Kaïs était là.

- Normal, c'est la première fois fois qu'ont se voit »

- Hmm d'accord, et vous ? » je m'adressai aux autres.

- Ça va » ils disent ensemble.

Bon bah, Kaïs viens de gagner 1 point auprès de ma famille, ça fait plaisir de les voir enthousiastes parce que je sais pas comment j'aurais fait si un d'eux ne l'aimait pas.

🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛🌜🌛

Mercredi 9h47

Ma couverture recouvrait tout mon corps quand je sens un poids ultra lourd sur moi.

- Réveille toi p'tite grosse, ont va à la gym » il me secouait et tirait mes jambes.

- Ramos pas maintenant la, laisse-moi dormir ! » je tchip et je lui donne un coup de pied sur la jambe.

- Mes affaires sont à la porte, t'as 15 minutes »

- 15 minutes de rien du tout, moi j'y vais pas » je dit.

Bein vous savez quoi ? J'y suis allée. J'étais pas du tout motivée mais je sais pas, Ramos quand tu le voit donner son 100%, t'as juste envie de faire pareille, il m'as reboosté et cette fois-ci j'ai pas lâché de gaz durant toute la séance.

Quand ont as terminés, j'ai reçue un message d'Ézima qui me demandait si je voulais passer chez elle.

- Ont va ce poser au calme en écoutant des films » elle dit.

- T'as des oréos chez toi ? »

- Heu, attend je vais voir. Non, désolé bella » je l'entendait rire.

- Bon, je vais en acheter et je go chez toi après »

- Ok bisous » ont raccroche. Je cherchais Ramos du regard, j'étais devant sa voiture mais il n'était pas la. Je le vois un peu plus loin assis sur un banc avec une fille debout à ces côtés.

J'entendais pas ce qu'ils ce disait mais la meuf elle était vraiment tactile, elle posait sa main sur son épaule quand elle rigolait ou sinon ça lui arrivais même de ce retourner vers ma direction et de montrer son cul devant lui. Et bon, Ramos c'est un homme, et tout homme aurait regardé dans cette direction donc il l'as fait. Je l'es ensuite analysée.

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant