.:20

7.8K 524 86
                                    

Je me rattache les cheveux et vais m'asseoir sur ces jambes.
- Pourquoi tu tires cette tête ? » je le demande embêté.

Il était environs 22h et j'étais chez Kaïs dans son appart. Depuis que j'ai franchi le pas de sa porte, il est devenue froid envers moi.

J'ai décidé de lui préparer des spaghettis bolonaise sans son accord en espérant le rendre plus calme mais rien à faire. Il m'as seulement remercié pour le plat et il est partie s'asseoir sur son fauteuil téléphone à la main.

Donc comme je disais, je m'étais assise en califourchon sur lui
{ j'ai remarqué que certaines savait pas ce que califourchon veut dire, en gros c'est la position que vous avez quand vous êtes à cheval} et je le questionnais du regard en attendant une réponse.

* j'ai pas trouvé mieux comme image désolé d'avance lol*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

* j'ai pas trouvé mieux comme image désolé d'avance lol*

Il me portait même pas attention, mdr mais il à quoi votre pote la ?

- Hey, je parle pas au mur » je claque des doigts devant lui mais il retire ma main sauvagement.

- Retire ta main avant que je te fous une claque » il dit avec sa grosse voix.

- Ose me toucher et tu verras seulement » je le défie du regard.

Ont m'as jamais touchée et c'est pas le premier qui va commencer. Qu'il prenne pas la confiance sur moi ce nerveux à deux balles.

En deux deux, sa grosse main m'a empoigné le cou sans vraiment forcer et il m'as rapproché de son visage. Je pouvais sentir son souffle contre le bas de mon nez.

- À quoi tu joues ? » il dit en fronçant les sourcils.

- Comment ça à quoi je joue ? J'ai rien fait et tu fait le gars irrité »

- C'étais qui le gars avec qui tu dansais »

- Quoi ? »

- Donc moi ma meuf elle frotte son cul sur d'autre mec ? » il serrait un peu plus son emprise sur mon cou. Par réflexe j'ai mis ma main sur son bras.

- Laisse-moi t'expliquer, c'était rien de sérieux »

- Sérieux ou pas sérieux j'en ai rien à foutre, c'est juste une question de respect surtout quand tout le monde te vois faire ces bails » il retire sa main brusquement et me pousse la hanche pour se lever.

J'étais là et je le regardais comme un enfant qui venait de ce faire chicaner. Il ce dirige vers sa chambre et j'empresse le pas en le suivant de derrière.

- Je suis désolé Kaïs » même si techniquement je parlais à son dos, j'avais besoin de lui dire. « wAllah que je suis désolé, je regrette »

Je me place sur le cadre de la porte de sa chambre en le détaillant. Il enlève son t-shirt nike faisant apparaître ces tablettes de chocolat🤤. Sa m'avais fait oublié qu'ont se disputait mdrrr.

Amira - La bague au doigt suffiraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant