JANAH
أنا أحبك
« C'est que je t'aime »( Janah en média )
●※ Quelques jours plus tard ※●
Une autre journée lourde et chargée viens de se terminer, toujours dans le même service, les morts et les miracles. Les larmes de joie et les larmes de chagrin. Mon quotidien se rythme par tout ça et pourtant je ne sais même plus comment je tiens le coup.. Mais grâce à Dieu je tiens le coup.
Je passe dans le couloir du service pour vérifier quelques derniers détails, en arpentant les couloirs je croise quelques familles, des femmes de hommes et même des enfants venus perdre des proches... Parfois je me met à haïr ce service... Même si les autre fois je l'aime quand les patients admis repartent chez eux en bonne santé sans plus de danger...
: Mademoiselle HAMDAOUI ?
Je me retourne et me retrouve face à un des docteur du service, le docteur MONSEY chef du service de réanimation plus précisément. Je fronce légèrement les sourcils face à son regard appuyé sur moi, il me lorgne de haut en bas sans aucune gêne. Je lâche, les dents serrés :
- Que puis-je pour vous ?
Rester calme et polie face aux supérieurs... Rester calme et polie face aux supérieurs... Rester calme et polie...
Avec un sourire en coin suffisant il me dit :
MONSEY - Vous êtes magnifique aujourd'hui ...
D'abord je ne réagis pas sur le coup face à cette parole directe, choquée. Puis quand je reviens à la réalité je me braque et balance un « merci » des plus agressifs et je reprend mon chemin afin de quitter le service. Pourtant même si j'essaie de me rassurer le plus possible je sens son regard insistant sur moi et mon coeur battant la chamade dans ma poitrine... Qu'es ce que je le déteste celui la !
Quand j'arrive au vestiaire je m'empresse de me changer rapidement et de reprendre mes affaires, je met ma veste et prend mon parapluie puisque depuis ce matin il ne fait que pleuvoir. Je quitte le vestiaire en vérifiant ma messagerie, le message de mon frère s'y affiche :
Oublie pas, ce soir on va chez Arûna y a une surprise askip.
De Ismafrater🍗à 17h57Arûna ? C'est l'un des meilleurs amis de Ismael, c'est un peu comme le deuxième grand frère que je n'ai pas eu, il est toujours au petit soins avex moi, mais il a un gros défaut... Il me piste h24 comme un psychopathe, et il est de surcroît toujours sur mon dos. Si un garçon m'approche de trop près il le kidnappe, le torture longuement puis il le tue et ensuite il me massacre à m'en briser tout les os du corps avant de me jeter dans un caniveau plein de crocodile...
Bon okey j'habuse mais c'est juste pour que vous ayez idée du monstre et de tout les traumatismes qu'il m'a fait subir étant enfant... Ce fou là.
Bruh, j'arrive.
À Ismafrater🍗 à 18h08Et finalement je quitte le vestiaire en passant par l'accueil de façon a officialiser mon départ du service. Je salue la dame d'accueil et sort enfin de l'hôpital direction l'arrêt de bus. Il pleut, pas énormément mais assez pour que je sorte mon parapluie pour ne pas être trop trempé. Je termine jusqu'à l'arrêt et le bus arrive quelques bonnes minutes plus tard. Ma journée se termine enfin.
VOUS LISEZ
[1] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻
Romance« Ils n'estiment pas ce que je traverse ce que eux voient c'est juste un gars qui sort de prison, plein aux aces, le coeur vide, les émotions effacés, je ne leur dirais pas que tu es le plus beau de mes secrets » T1 OR NOIR : « Je suis ton Paradis...