[1] Ocho

4.8K 358 46
                                    

JANAH

فن الاختفاء
« L'art de disparaître »

( Sonia en média| brune aux yeux verts )

➖ Plusieurs semaines plus tard ➖

J'ai repris le travail depuis quelques semaines, déjà 1 mois, je passe la plus part de mon temps à l'hôpital et je rentre très tard le soir... Ce qui a tendance à mettre en rage mon frère mais pourtant il ne le montre pas devant moi...

Je n'ai même pas la force de l'affronter ou parler avec lui de Nourredîne... Je n'ai pas la force de parler tout court, juste envie d'être seule qu'on arrête de me prendre la tête. Alors je m'enfonce dans le travail pour essayer de me distraire du départ précipité de l'homme que j'aime...

Nourredîne, même si je n'ai été avec lui qu'une journée depuis presque 5 ans il me manque... Ce n'est plus le même manque... Avant je savais où il était, même si s'était loin de me rassurer... Mais maintenant il est quelque part dans la nature sans plus aucune nouvelle depuis des jours et des jours. Comment peut-on vivre avec un tel vide en sois ?

Je ne parle plus à personne, la relation avec Ismael se dégrade... Il se mari dans 2 semaines et il n'a pas la tête a s'occuper d'une gamine perdu dans mon genre, je le comprends. Quand tu a ton destin entre les mains tu n'a pas à le laisser filer pour rattraper quelqu'un comme moi. Il est heureux dans ses projets, heureux dans cet avenir qu'il bâtis....

Je n'ai rien à dire à son sujet puisque moi je suis toujours au même point. Dans l'attente d'un homme que je ne reverrai peut être jamais. J'inspire avec frustration puis expire agacée de tourner en rond depuis 10 bonne minutes dans les couloir de la direction. Je commence a vraiment m'énerver quand la porte s'ouvre enfin laissant face à moi le docteur MONSEY...

Monsey - Bonsoir mademoiselle HAMDAOUI, je suis ravi de vous revoir.

Tshiiiiiiiiiiiiip !!

- Mouais... Sinon, vous m'avez convoqué pourquoi ?

Monsey - Je vous prie d'entrer, discrétion professionnelle voyez-vous.

Je plisse les yeux en entrant dans le bureau des médecin, il referme la porte derrière moi en me souriant bizarrement... Et puis qu'es ce qu'il n'y a pas de bizarre chez lui ? Cet homme est étrange, il ne m'inspire pas vraiment confiance... Je ne suis pas quelqu'un qui écoute les rumeurs mais d'après les bruits qui courent c'est un coureur de jupon... Il passe son temps à draguer, flirter et coucher avec les infirmières... Tout bonnement le genres de type que je ne supporte pas.

- Vous aviez quelque chose à me dire ?

Je me poste devant lui en croisant mes bras sur ma poitrine et attendant fermement une réponse a ma question, ce qui le fait sourire en coins.

Monsey - Vous êtes extrêmement téméraire, mademoiselle.

- Hmf.

Il m'observes de haut en bas sans gènes puis commente à voix basse :

Monsey - Comme je les aimes...

- Quoi ?!

Il se reprend et me dit, comme si de rien était :

Monsey - Rien, je me parlait à moi-même.

Parle pas tout court, non ? Imbécile.

[1] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant