SONIA
إلى قلوبنا ندوب
« À nos coeurs balafrés »➖ Une semaine plus tard ➖
Tout est calme aujourd'hui, pour une fois... Étrangement avec Nassrredîne les choses semblent s'arranger, tout à l'air d'aller pour le mieux, il rentrer plus tôt du travail et me porte beaucoup plus d'attention... Il viens me chercher au travail parfois et on vas au restaurant.
Il change mais très positivement, j'espère juste que ça ne déraillera pas, ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu cette facette de lui. Gentil et attentionné...
Je suis dans la cuisine avec ma tasse de chocolat dans la main, il doit être 11 heures, bientôt midi. Nassrredîne est dans son bureau au téléphone avec je ne sais qui. Dans la cuisine il n'y a que moi et Fernando le majordome de Nass'. Fernando, c'est un homme immense, les cheveux roux, une barbe fournie et les yeux bruns, il a la quarantaine je pense, pas très vieux. C'est quelqu'un de très minutieux et attentif, un bon majordome quoi...
Après avoir bus ma tasse de chocolat je dépose le tout dans l' évier puis monte à l'étage, même si il n'a pas l'air bien méchant Fernando me met mal à l'aise... Donc je préfère m'isoler dans ma chambre. Après notre mariage moi et Nassrredîne dormions ensemble mais peu a peu s'est devenu impossible on avais plus de communication peut-être par ma faute... Je ne voulais pas d'enfant directement, ce qui le contrariait vraiment... Puisque la première chose qu'il avait en tête c'était les enfants... À partir de là on a commencer à mal s'entendre sa famille le montait la tête contre moi ca devenait.n'importe quoi jusqu'à qu'il ne remplace les mots par les coups.
Je me couche sur mon lit et fixe le plafond en pensant au passé, quand tout allait encore bien... Je connait Nassrredîne depuis l'enfance... Nous nous étions rencontré quand j'avais déménagé dans son quartier. Tout était nouveau pour moi, les lieux, le milieux, les gens... Rien ne m'étais connu. En même temps quand on viens tout droit de l'Espagne et que vous passez d'une petite maison Catalane à une Villa en France c'était assez choquant... Mon père avais eu une promotion dans l'entreprise où il travaillait autre fois bien aimé et connu de l'ancien patron il était passé d'employer à patron d'entreprise.
J'étais passée de famille simple à riche, presque tout chez les liens changeais, ma mère plus maniéré presque superficiel, mon frère qui ne pensais maintenant qu'a impressionner ses nouveaux amis, mon père et moi restions nous même. Moi petite fille simple et calme et mon père, un homme bon et sage. L'argent ne lui est jamais monté à la tête lui.
Comme je disait j'avais changer de milieux social, ce qui rimait aussi bien avec nouveaux amis, nouvelle case social. Nous étions les petits nouveaux riche du quartier quoi... Pas loin de chez moi il y avais une immense villa... La plus grande et plus belle du quartier... Tellement grande qu'on pourrait croire que c'est un château... Leur maison, celle des Al Ghanem... La famille de Nourredîne. Respectée et aimée sa famille était populaire parmi les gens du milieux... Son père Maher Al Ghanem était un grand PDG, il s'était remarié ce qui signifiait que Nourredîne était le fruit d'un précédent mariage, mais qui n'avais pas duré... Sa femme était Malika Al Ghanem une femme très autoritaire et classe... Tellement autoritaire qu'elle en faisait peur.
La première fois que je suis aller chez lui c'était pour un diner que sa belle-mère avait organisé... Soit disant qu'il y en avais 1 à chaque fois qu'un nouveau bouquin débarquait... Maher Al Ghanem et mon père avaient sympathisé, ma mère et la belle de Nourredîne aussi ainsi que mon frère et les demi frères et soeurs de Nourredîne.
VOUS LISEZ
[1] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻
Romance« Ils n'estiment pas ce que je traverse ce que eux voient c'est juste un gars qui sort de prison, plein aux aces, le coeur vide, les émotions effacés, je ne leur dirais pas que tu es le plus beau de mes secrets » T1 OR NOIR : « Je suis ton Paradis...