[1] Veintiseis

2.9K 262 3
                                    

NOURREDÎNE

متعة بدون جيد
« Plaisir sans bien. »

( chapitre pouvant contenir une scène choquante pour les âmes sensible, vous êtes prévenus. 🙃 )

➖ 04:02 AM (heure local ) ➖

Je me réveil en sursaut quand la sonnerie de mon téléphone m'arrache brutalement à mon sommeil. Je soupire lourdement avant de décrocher...

- Allô-

: « Nourredîne arrête tes conneries avec ma soeur. »

Je ne le reconnait pas directement avec le tons froid mais je devine après quelques secondes de coaltar que c'est Ismael. Je fronce les sourcils surpris.

- Qu'est ce que tu raconte toi.

Ismael - « Fait pas genre. »

- Faire genre de quoi ? C'est toi tu m'appelle à 4 heures du matin à me sortir des phrase chelou.

Ismael - « J'm'en cogne de ta vie moi, j'te préviens juste Nourredîne, laisse Janah tranquille, tu ne lui rapportera que des problèmes. Je sais pas si tu l'oublie mais ton géniteur ne te laissera jamais tranquille à propos de Sherazad et Janah ne mérite pas ça. »

Je reste silencieux quelques instants tandis qu'il continue :

Ismael - « Tu sais comme moi que elle et toi c'est impossible, tu vas plus la faire souffrir qu'autre chose et je ne veux pas que ma soeur souffre. Je sais pas c'est quoi ton problème mais les sentiments de ma soeur c'est pas un jeu. Si il faut se mettre entre vous, ne crois surtout pas que j'hesiterais. »

Et il raccroche, laissant dans mes veines mon sang bouillonner à cause de la froideur de son tons et des ses propos. A peine réveillé qu'il me plombe l'humeur. Et je sais qu'il dit vrais :

Ismael se mettra entre moi et Janah et il a ses raisons.

●※ Quelques heures plus tard ※●

La mauvaise humeur me sort de mes réflexions , je n'ai pas retrouvé le sommeil depuis l'appel d'Ismael. J'ai envie de voir personne, ni envie de travailler, ni envie de quitter ma chambre. Les yeux visés au plafond, l'humeur à zéro je réfléchis longuement.

Ismael a toujours été comme ça avec moi, quand il s'agit de sa sœur il deviens méconnaissable. On ne peut pas franchement lui reprocher de protéger sa soeur, mais parfois il vas dans des excès injustifiable... Il peu aller très loin lorsqu'il s'agit de sa petite soeur.

On est amis mais il y a cette distance et froideur entre nous, quand il s'agit de Janah c'est presque impossible de parler. Il ne veux rien entendre, je le comprend, après tout je ne suis pas la meilleur fréquentation qu'il soit... Et même si j'ai entamé une "nouvelle vie" mon passé me suivra toujours que je le veuille ou non.

Et comme par hasard mon téléphone vibre à côté de moi, je le prend mollement et regarde la notification.

Si tu aime vraiment ma soeur éloigne-toi d'elle.
De Ismael 09:44

Le coeur vide je jette mon téléphone à l'autre bout de la pièce. Seule le fracas de la vitre m'achève.

●※ 1 mois et demi plus tard ※●

De la paperasse, de la paperasse rien que de la paperasse. Ça vas faire des semaines que je suis plongé dans la paperasserie, mon travaille me prend maintenant tout mon temps. J'essaie d'éponge mes échecs en me concentrant dans le travaille, j'ai bien conscience du fait que j'ai changer.

[1] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant