NOURREDÎNE
مزيج مع الديكور
«Se fondre au décor »
➖ Dans la chambre d'amis ➖
Je me sens secoué, une voix m'appelle... Je gémis, fatigué, qu'une seule envie en tête, dormir un peu plus. J'entreprends de répondre à mon envie quand d'un seul coup je reçois une gifle qui me réveille en sursaut.
— J'ai rien fait papa arrête !
Quand je réalise que se n'est pas lui que j'ai en face de moi mais Chafika je la fixe perdu. Elle s'excuse plusieurs fois et me tir hors du lit et me traine dans le couloir l'air terrifiée...
— Pourquoi...
Chafika — Viens vite avant qu'ils ne leur fassent quelque chose.
- Qui vas faire quoi...
Elle ne répond pas a ma question et me pousse dans le séjour, au milieu duquel sont entré plusieurs hommes armés... Arûna, Ismael et Janah agenouillés devant eux...
— Il se passe quoi... ICI ?!
Tout les regards se tournent vers moi, les hommes armés se dirigent vers moi tandis que moi je le précipite sur mes amis pour les détacher... Il homme tente de me retenir mais il est stoppé par celui semble être son supérieur... Une fois tous détachés je prend Janah qui est choquée dans mes bras...
Elle tremble, terrorisé par cet homme qui pointe son arme vers nous. Une furreur sans nom me prend, je me précipite à pas haineux vers l'homme qui a osé la menacer... Quand je m'approche de lui il ne baisse pourtant jamais son arme, comme si son bute était de me tuer...
— Qu'es ce que t'attend pour tirer fils de p*** ?!
Je colle mon front contre le canon de son magnum et je le fixe dans les yeux sans jamais scier... Il finit par sourire en coins et lâche un léger rire qui me donne juste envie de l'etrangler sur place.
Le même qui a stoppé celui qui voulait l'arrêter quelques instants plus tôt lui donne un ordre... En russe ? Je ne quitte pas l'adversaire des yeux jusqu'à qu'il baisse la pointe de son canon. Une main m'ecarte de lui, suffisamment pour qu'il soit hors de porté de mes coups.
●※ Quelques minutes plus tard ※●
Le calme est revenu dans la maison mais la tension est palpable, Arûna, Ismael et Janah ont étés remis debout, et Chafika est à côté de moi, le regard perdu... Celui qui semble être le chef des hommes armés finit par se présenté après avoir mis dehors l'homme qui pointait son arme sur moi quelques minutes plus tôt.
Chef — Je me présente Amadeûz ROSCOVICH, capitaine de l'équipe sensé assurer votre sécurité monsieur.
Il a une voix dedaigneuse et un accent très prononcé qui lui fait rouler des "R"... Un homme du même age que moi si je peux dire, chatain-roux aux yeux gris, très grand dans les 2 mètres et de surcroît très imposant. Il porte comme le reste de son équipe, une tenue noir complète, un gilet par balle, un casque, des gants en mitaines laissant juste ses doigts dépasser, un taki walki et une mitraillette en bandoulière... Je me présente humblement et simplement :
— ... Nourredîne AL GHANEM.
Il hoche simplement avec un petite sourire avant de dire :
VOUS LISEZ
[1] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻
Romance« Ils n'estiment pas ce que je traverse ce que eux voient c'est juste un gars qui sort de prison, plein aux aces, le coeur vide, les émotions effacés, je ne leur dirais pas que tu es le plus beau de mes secrets » T1 OR NOIR : « Je suis ton Paradis...