[1] Veintiuno

3.2K 287 13
                                    

CHAFIKA

قصة من المشاعر
« Une histoire de sentiments »

Chafika à 15 ans ( 10 ans plus tôt ) ↑

➖ Hors temps ➖


Se réveillant difficilement la jeune femme se relève non sans difficultés, une fois assise elle tente de reprendre ses esprits se souvenant de quelque choses en particulier... Quand elle réalise sa situation la panique lui monte a la tête et elle regarde affolée autour d'elle, son coeur rate un battement quand elle réalise où elle est...

Autour d'elle une pièce immense, dépourvue de fenêtres, blanche et oppressante. A terre un matelas peu confortable, un drap et devant ce matelas est posé une chaise simple. La jeune femme fronce les sourcils d'incompréhension et observe autour d'elle à la recherche d'un détail. Pourtant parois toute les choses se trouvant dans cette pièce troublante elle ne trouve rien de rassurant.

Après un long moment à réfléchir elle s'endort dans un coin de la pièce, contre le mur froid.

***

Au réveil elle a chaud, son corps la brûle... Ou plutôt un corps étranger la brûle, malgré sa faiblesse elle tente de se dégager de cette étreinte qu'elle devine masculine... L'odeur de son tortionnaire l'enveloppe comme la chaleur de son corps. Elle parle à l'homme qui la serre dans ses bras sans son consentement, elle lui demande rageusement de la lâcher. Pourtant après maintes et maintes reprise dans sa tentative d'échappatoire la voix rauque et sombre de l'homme la fige :

: Cesse de bouger.

Tremblante elle sens l'homme enfoncer son visage dans le creux de son cou puis l'embrasser... Elle tressaille et avale difficilement sa salive, étouffant un cri.

: J'ai toujours voulu faire ça...

Effrayée la jeune femme n'ose aucun regard sur l'homme... Celui-ci se lève et la domine de toute sa hauteur, elle sent son regard insistant sur elle... D'un seul coup elle se sent nue sous se regard, et se recroqueville sur elle même essayant de se cacher, cherchant à disparaître...

Lui - Pourquoi tu te cache ? Tu sais très bien que tu es magnifique.

Et les larmes coulairent, débordant des yeux de la jeune femme terrorisé par la situation comme par les mots de cet homme, qui, il fut un temps, était son premier amour...

●⚫️Retour a la réalité⚫️●

: CHAFIKA POURQUOI TU PLEURE TA RACE ?!

Je me réveille en sursaut quand la voix de Janah résonne au dessus de moi. D'un geste réflexe je fait disparaître du revers de la manche mes larmes sur mes joues... Découvrant ma cousine me fixant au dessus de mon lit, une horrible sensation de malaise me prend.

Janah - Ca vas ?

- Oui-Oui... C' étais juste un mauvais rêve...

J'aimerais tellement le croire...

- Juste un mauvais rêve...

Je fixe le vide quelques instants, puis Janah m'interpelle encore une fois :

Janah - Je pense que je vais te laisser te reposer hein..

- Tu voulais quoi au juste ?

[1] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻Où les histoires vivent. Découvrez maintenant