NOURREDÎNE
جديد غني
« Nouveau Riche »➖ 2 jours plus tôt dans un aéroport privé à Manhattan ➖
Je fixe à travers la grille cette ville qui s'étend sous moi, Manhattan c'est quelque chose quand même. Le soleil se couche et la ville se colore de milles feux. Je détache mes yeux du paysage quand une voix m'interpelle.
: Monsieur ?
En me retournant je me retrouve nez a nez avec Lincoln mon majordome attitré, une homme déjà d'âge mûr, la barbe taillée à l'italienne couleur poivre et sel, flanqué dans un costume noir et blanc parfaitement taillé, des chaussures à l'italienne, je le questionne du regard et il m'annonce :
Lincoln - Le jet démarre dans un quart d'heure, je vous parierais de monter et de vous installer le vol vas être long et votre oncle vous attend.
Je ne dit rien pendant quelques secondes avant de lui demander :
- Laisse moi quelques instants Lincoln s'il te plais.
Il n'y ajoute rien, s'incline simplement pour approuver ma demander puis il le laisse seul, à travers la grille du toit de ce building on vois toute la ville, le centre comme le ghettos se confondent bientôt, je ferme les yeux quelques secondes puis je les recouvre. C'est bel et bien la réalité et non un rêve. Je ne suis plus en prison, ma peine a été écoutée de plusieurs mois grâce à la mort de ma mère... J'ai touché tout son héritage et mon oncle s'en est servi pour me payer une caution afin de me faire sortir...
Je suis, comment expliquer ça... Un p*tin de nouveau riche... Et ca, ca vas beaucoup m'aider. En quoi ? A obtenir tout ce que je veux. Et en tête de liste : me venger mon géniteur.
J'observe encore une fois la vue puis me retourne de celle-ci pour enfin monter dans le jet privé qui m'attend depuis quelques minutes déjà. Une fois que je suis installé Lincoln vas prévenir le pilote et le jet se met à ronronner, je ferme les yeux mes écouteurs dans mes oreilles le volume monté au maximum.
●※ Tard dans la soirée ※●
Le jet viens de se poser dans l'aéroport, c'est Lincoln qui m'a réveillé pour me prévenir quelques minutes avant que les secousses ne fassent trembler le jet. J'enlève mes écouteurs éloignant les versets du coran de mes oreilles puis me lève pour sortir. Lincoln me rend une veste avant que je ne descende, je l'enfile sans broncher puis quitte l'appareil.
En dehors le pilote me salue en s' inclinant légèrement puis il me serre la main en me disant :
Pilote - J'espère que le vol vous a plus et qu'il ne vous a pas créer de désagréments, bonne soirée !
- Merci, au revoir...
Il s'éclipse tandis que Lincoln salue le personnel les Hôtesses ainsi que les Stewart, je regarde autour de moi et je soupir soulagé de voir que je me trouve sur Lyon dans le grand aéroport. Mon nouveau majordome reviens vers moi et me demande de le suivre en m'expliquant :
Lincoln - Nous avons réservé un hôtel où vous passerez le temps qu'il faut pour de votre séjour ici, vos affaires personnelles arriverons demain là-bas. Une voiture a été louée pour que vous puissiez vous déplacer en temps et en heure, voulez vous un chauffeur ?
Il s'arrête et se retourne pour me regarder, en premier temps je le fixe hébêté par toute les information qu'il me fait encaisser d'un seul coup... Je finit revenir sur terre et lui répond :
VOUS LISEZ
[1] 𝓞𝓻 𝓝𝓸𝓲𝓻
Romance« Ils n'estiment pas ce que je traverse ce que eux voient c'est juste un gars qui sort de prison, plein aux aces, le coeur vide, les émotions effacés, je ne leur dirais pas que tu es le plus beau de mes secrets » T1 OR NOIR : « Je suis ton Paradis...