On a fini de manger depuis une dizaine de minutes mais on reste à table pour parler de tout et de rien. Je me rappelle que je suis toujours en pyjama alors je me lève, débarrasse la table et monte dans ma chambre. Je choisis un jean noir et un sweat jaune. Je me lave les dents puis prends mon eye liner et trace un trait discret au coin de mon œil, j'applique un peu de mascara et un rouge à lèvres bordeaux. Je rejoins les frères en bas.
Flo : Oli... regarde derrière toi !
Oli : Wooow c'est qui cette bombe ? Tu crois qu'elle a kidnappé Juliette ?
Je rigole, ils sont bêtes.
Flo : Chepa, mais putain elle est magnifique.
Sur les derniers mots de sa phrase, il se lève et s'approche de moi, il m'agrippe par la taille en me tirant vers lui et embrasse ma joue.
Mon coeur fooooond.
Un peu plus tard, on sort de chez moi et on marche direction le magasin. Sur la route, un gars me fixe, il marchait dans le sens opposé de nous et me regardait vraiment bizarrement.
Oli : Eh, toi, range tes yeux.
Le garçon n'a pas calculé Oli et il est parti, en m'adressant un dernier regard.
Oli : Laisse tomber, c'est parce que t'es nouvelle dans le quartier.
Oli ne savait rien de mon passé, contrairement à Flo.
Arrivés au magasin, je me dirige vers la caisse pour faire imprimer sept photos.
🔁 Point de vue de Flo 🔁
Vendeur : Oui mademoiselle, à cette adresse ci... Oui exactement. C'est vrai hahaha !
Juliette parle avec le vendeur, je ne sais pas quelles photos elle veut imprimer mais ça lui tient beaucoup à coeur apparement.
Je me dirige vers Oli, il regarde les ordinateurs portables.
Moi : Oli ?
Oli : Ouais ?
Moi : Ça va ?
Oli : Ben ouais pourquoi ?
Moi : Chepa t'es froid avec moi ces jours...
Oli me parle pas beaucoup ces temps, j'ignore vraiment pourquoi.
Oli : Ben nan... Nan tout va bien.
VOUS LISEZ
On avait le cœur brisé au même endroit..
FanfictionJuliette, une jeune fille de 19 ans vient d'emménager à Toulouse avec sa mère. Elle ne connaît pas son père, mais est obsédée par l'idée de le retrouver. Très fragile, elle s'enfuit dans les mélodies angéliques qu'elle joue avec son violon. Juliette...