Je dois parler à Flo

299 14 0
                                    

💥 FLASHBACK 💥
🔁 Point de vue d'Oli 🔁
Louise et Flo sont vraiment mignons ensembles. Ils se prennent pas la tête. J'ai déjà averti Flo, de faire attention à lui, on ne sait jamais rien sur personne, retenez le.
Louise semble un peu plus distante depuis quelques semaines. Flo ne l'à toujours pas remarqué, pourtant, je le lui ai dit.
🔁 Point de vue de Flo 🔁
Louise, je l'aime tellement. Je pourrai faire n'importe quoi pour elle. Oli m'a dit qu'il la trouvait distante ces derniers jours, je n'y crois pas. C'est vrai qu'elle a commencé à boire de l'alcool mais je n'y vois aucun rapport. D'ailleurs, aujourd'hui je la vois.
Une heure et demie plus tard, on toque à la porte. Je vais ouvrir, c'est Louise. Elle est si belle. Elle n'est pas « bonne » ou n'importe quoi d'autre, juste, belle. Et je l'aime.
L'air furieuse, elle entre dans la maison sans rien dire. Oli était assis dans le canapé du salon, il jouait à Fifa.
Louise : Oli, excuse moi mais est ce que tu pourrais monter ?
Oli : Pourquoi ?
Louise : Je dois parler à Flo.
Moi : Ça me dérange pas si il reste ici.
Louise : Olivio, s'il te plaît.
Elle a formulé sa dernière phrase de manière très ferme et convaincante.
🔁 Point de vue d'Oli 🔁
Je suis monté, même si ça ne me plaisait pas.
Je garde quand même une oreille à l'écoute au cas où. Et comme les parents n'étaient pas à la maison, ils ne pourraient pas intervenir en cas de besoin.
Je connais Louise et en général, lorsqu'elle arrive comme ça, c'est rarement bon signe, comme avec toutes les filles j'imagine.
Je prends mon cahier et commence à écrire quelques phrases en faisant rimer des mots.
Tout d'un coup, les voix qui venaient d'en bas ont commencé à doubler de volume.
J'ai doucement ouvert la porte et me suis caché dans les escaliers pour mieux les entendre.
🔁 Point de vue de Flo 🔁
Louise : De toutes façons je te quitte Florian, ça peut plus durer comme ça.
Elle ne criait pas mais elle parlait très fort.
Flo : Mais c'est quoi ton problème Louise ? Tu peux pas me laisser tomber comme ça !
Louise : J'ai trouvé quelqu'un d'autre, t'as pas de temps pour moi, t'es toujours avec Yanis et Oli ! Maintenant j'y vais, oublie moi.
Elle a essayé de s'en aller mais je me suis précipité pour attraper son poignet et la tirer à l'intérieur.
Louise : FLO, LÂCHE MOI TU ME FAIS MAL !

On avait le cœur brisé au même endroit..Où les histoires vivent. Découvrez maintenant