Pov Jimin:
Oh..il est encore là...il est si beau...il a un si beau visage...et ces bras..oh mon dieu...Jimin concentre Toi!
Mais c'est si dur...Je mis mon stylo dans la bouche et m'imagine ma vie si j'étais avec cet homme...oh...au lit il doit être si bon.!
Je soupire et laisse tomber ma tête sur la table mais cela fit un gros bruit comme je n'ai pas contrôler ma force.Je frotte mon front et jure. Je regarde autour et vis que tout le monde me regarder même "Lui".
La honte....
-Ben alors Jimin pourquoi fais-tu du mal à cette pauvre table ?
Je lance un regard noir à mon ami qui me regardait avec un air moqueur.
-Rohh...me regarde pas comme ça!
Je ne lui répondis pas et regarde discrètement vers cet officier.
Depuis quelques temps, il venait souvent ici et discutait toujours avec les mêmes personnes.
Notre patron et un de mes collègues.
Kim Namjoon.
La première fois que je l'ai vue, j'ai faillis m'évanouir tellement il était beau et il dégage une aura si....si...attirante.Je regarde un peu mes autres collègues et je vis un groupe de femmes ,autour de la machine à café, qui regarder ce jeune officier avec un regard... dégoûtant...Mais...j'ai le même regard qu'elles!
Ouais mais c'est pas pareil je suis plus mignon!
Pourquoi elles le regardent? Il est trop bien pour elles!...pour moi aussi il est trop bien...
Je soupire et mis ma tête dans mes bras.Une main s'abattit sur la table, ce qui me fis me relever d'un coup en sursaut.
-Park je ne crois pas que vous êtes ici pour dormir!
Je bafouille des excuses à mon patron.
Je vis une personne derrière lui.
C'était l'officier. Je rougis et détourne le regard.-Park...c'est temps si je vous vois souvent rêvasser à la place de travailler! Si vous ne voulez pas être virer...TRAVAILLEZ!
Je baisse la tête et m'excuse encore une fois d'une petite voix.
Je retrousse les lèvres et fit un effort extrême pour garder mes larmes.J'ai toujours était très sensible.
Depuis tout petit je fais le meilleur de moi même pour que personne me reproche quelques choses car à chaque fois je me sens mal et je pleure alors que ce n'est rien.Le patron tourne les talons et partit dans son bureau suivit de cet homme.
Je sentis une main prendre la mienne.
Je n'eus pas besoin de regarder la personne je savais que c'était Jin. Il sait que je suis très sensible.
Il se penche vers moi et me chuchote des mots rassurant.
Je le remercie et lâche sa main.
Je lâche un gémissement de douleur quand mon torse rencontre le bureau, quelqu'un venait de sauter sur mon dos. La personne presse son énorme poitrine contre mon dos.-Kate tu pourrais enlever ton énorme paire de sain de son dos, s'il-te-plait?
Kate soupire et me laisse enfin respirer. Mais elle ne partit pas pour autant, elle s'assit sur le bord de mon bureau et croise ces jambes nus.
Je lève mon regard vers elle.
VOUS LISEZ
Fall Under My Spell [Jikook] /Terminé/
FanfictionPark Jimin travaille dans des bureaux en compagnie de Seokjin, ami d'enfance et collègue, qui va l'aider à séduire ce jeune officier qui fais palpiter son petit coeur. Mais comment va-t'il s'y prendre ? Faire ce que dis les magazines avec des étapes...