Pov Jimin:
Je ferma la porte derrière moi et me mis en face de son bureau, debout.
-Déjà...Je tenais à m'excuser pour hier, je comprend que vous soyez fatiguer, vous êtes jeune et vous avez un enfant...
Je le regarde surpris.
C'est la première fois qu'il s'excuse envers un employé, il est malade?-..Et la deuxième chose sont je voulais vous parlez C'est que maintenant vous avez un apprenti.
-...Comment?!
Il sourit et se cala dans son siège.
- Vous voyez mon fils s'est blesser pendant une intervention alors il ne peut pas continuer son boulot, il fait du terrain mais il doit se reposer pour l'instant. Alors je vous le confie je veux que vous lui appreniez tous sur ce métier!
-Mais! Pourquoi moi?!
-Vous êtes un de mes meilleurs employé.
Mais C'est pas possible! Il...Mais...non!
- Vous ne pouvez pas refuser.
Il avait dit ça du voix calme mais je pus discerner un soupçon de menace dans sa phrase.
-....et pendant combien de temps?
-4 mois. Ce n'est pas une petite blessure qu'il s'est fait
Je soupira discrètement.
-D'accord, mais je ne peux pas commencer aujourd'hui C'est mon jour de congé. Ma fille est malade je dois l'emmener chez le médecin.
- Je comprend! Bon je vais pas vous retarder alors! A demain Park.
Je m'inclina puis sortit du bureau.
-Cho-Hee on peut y a-
Elle n'est plus là.
Sérieusement?!
Je soupira une énième fois et partit à sa recherche.
...
Sa fait 5 minutes que je la cherche, elle est où?-Cho-Hee!!!
-Y a des gens qui travaille ici! Tais-toi!
Je me tourna vers la personne qui venait de parler.
Une homme d'une quarantaine d'année, Bang Si Hyuk. Lui et moi on s'est jamais vraiment apprécier, il est extrêmement arrogant et ça je lui ai fais savoir, sauf que ça ne lui a pas trop plu. Dommage.- Je cherche ma fille, tu ne l'as ma vue?
Petite fille de 7 ans, cheveux chatain attachés en queue de cheval, elle a une frange.-Tu crois que je n'ai que ça a faire, à regarder si des gosses perdues se balade ici?! Je travaille MOI.
- Je demandais juste.
Je partis sans rien ajouter, pareil pour lui.
Je chercha dans les toilettes, femmes et hommes, dans la salle à manger personne...
J'allais dans la salle commune et alla vers mes amis pour leur demander leurs aides.
VOUS LISEZ
Fall Under My Spell [Jikook] /Terminé/
FanfictionPark Jimin travaille dans des bureaux en compagnie de Seokjin, ami d'enfance et collègue, qui va l'aider à séduire ce jeune officier qui fais palpiter son petit coeur. Mais comment va-t'il s'y prendre ? Faire ce que dis les magazines avec des étapes...