Chapitre 3

2.4K 210 49
                                    

Pov Jimin

-Tu ne connais pas Lionel Messi, le footballeur?!

- Je...Je ne suis pas très foot, je regarde rarement les matchs.

Sérieusement...Je soupira et leva les yeux au ciel.
Je me repris et lui sourit.

-Moi aussi je ne suis pas très foot!

Je lança un rapide coup d'œil vers les toilettes, pendant que Jeon me parlait.
Je vis Cho-Hee discutait avec une dame, dont je ne vois pas le visage.
Mais je pouvais voir celui de Cho-Hee et je vis que ça n'allait pas.
Je me leva précipitamment sous le regard pleins d'incompréhension de Jungkook.
Je me dirigea vers les toilettes, quand je vis la dame attrapait le poignet de Cho-Hee je me dépêcha d'attraper de toute mes forces le poignet de la personne.

-Mais lachez-moi!

Je me figea à cette voix.
Elle est encore là?!
Je retira son poignet de ma fille, puis attrapa celle-ci pour la mettre derrière moi.

-Oh mais c'est mon bon vieux Jimin!

Je fronça les sourcils et lui lança un regard menaçant. Elle rigola puis s'adossa à un mur.

-Pourquoi tu me regarde comme ça, mon cher cousin? Tu n'es pas heureux de me voir~?

- Je préfère mourir que d'avoir encore affaire à toi? Que fais-tu encore ici, je croyais que tu étais partis à Las Vegas?

-J'y suis bien partit mais cela fais déjà 2 ans que je suis revenue pour retrouver ce qui devait me revenir.

- Ne retouche pas Cho-Hee.

Elle se décolla du mur et me regarda hautainement.

-Tu me l'as voler! Elle aurait venir avec moi lorsque sa-

-TAIS-TOI!

Je me tourna vers Cho-Hee et lui dis rejoindre Jungkook. Une fois cela fais je me tourna vers Shin-Hye. La sœur de la mère biologique de Cho-Hee.

-Tu ne veux pas qu'elle sache la vérité! Pourtant elle doit savoir! Faut qu'elle sache que sa mère a était tuer par son père alcoolique et qu'il est en prison! Et elle doit savoir qu'elle devait me revenir! Que sa deuxième mère devait être moi et pas toi! Tu me l'as vole-

- Mais qu'est-ce-que tu bave encore?! Bo-young me la emmenait parce-que elle savait que je la traiterait bien!

-Sottise! Moi aussi je l'aurais bien traiter et elle aurait vécu heureuse avec MOI!

-Heureuse?! Ne raconte pas n'importe quoi? Bo-Young me l'a emmener car elle savait que si elle te la passer tu la ferait rentrer dans le Monde De La Nuit à son plus jeune âge!

- Je n'aurais jamais fais sa !

- C'est ce que tu avais dis, on t'as fais confiance puis tu as essayé de m'y emmener. Comment te refaire confiance!

Fall Under My Spell [Jikook] /Terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant