Pov Jimin:
-Alors voilà les monstres.
Taehyung s'approche des 6 chiots, qui se mirent à courir partout en le voyant arriver.
Je le vis soupirer et se tourner vers nous désespérer.-Ensemble ils sont très...actifs. Et bien sûr la mère les laisse faire.
On entendit un aboiement derrière nous. On se tourne et on vit un labrador adulte qui avait aussi des tâches blanches sur le bout des oreilles. La mère.
- Oui je parle bien de toi fais pas l'innocente!
Je sentis l'officier Jeon se rapprocher de moi et me chuchote:
-Dispute de Couple t'inquiète.
-Bon...pour les chiots, il y a 3 femelles et 3 mâles. Ils sont tous très gentils mais différents des uns des autres. Je vais te laisser choisir celui qui te fera fondre, et moi je vais nettoyer tous ce bazar.
Taehyung commençe à ramasser les affaires et quant à moi et mon officier on ne savait pas trop quoi faire.
-On va voir ces boules de poils, Park?
J'hoche la tête et me balade dans la maison dans l'espoir de trouver un chiot.
J'en trouve un dans la cuisine et il jouait avec un torchon en s'enroulant dedans. Je m'accroupis à un mètre de lui.-Mignon.
Il était sur le ventre alors je vis que c'était une femelle.
Je sursaute quand je vis un autre chiot sauter sur elle.
Ils commencèrent à se battre pour le torchon.- C'est vraiment trop mignon...
- C'est vrai.
Je sursaute en entendant la voix de Jungkook juste à coter de moi.
Je ne l'avais pas entendu s'approcher de moi.-Tu m'as fais peur Jeon!
Il me fit une moue pour s'excuser puis on reporte notre attention sur les chiots, qui venaient tous juste de partir en courant vers un autre chiot qui était juste à coter de sa mère.
-Oh mais-
- Il a une mal formation de sa patte arrière droite, il a un peu du mal à marcher mais il y arrive quand même.
On se tourna vers Taehyung qui était venue voir ce qu'on faisait.
- Oh...
-Plusieurs personnes sont déjà venu pour voir les chiots mais à chaque ils la mettait de coter. Pourtant elle est adorable.
-Je vais la prendre.
-Sur?
-Oui mais...je ne peux pas la prendre maintenant, par exemple samedi après
-midi j'essayerais de venir la chercher.
-Je serai là samedi, alors c'est bon.
-Parfait! On va y aller alors si c'est régler.
●•Samedi•●
On est à l'aquarium. C'était prévu.
Il y a ma fille avec une dizaine de ses ami(e)s. C'était prévu aussi.
Il y a Seokjin, Kate, Soohyun, mon magnifique officier pour surveiller. C'était prévu.
Mais l'arrivé de Jung n'était pas prévu.Je jette un regard noir à mes trois amis puis me tendit quand je sentis le bras de Jung sur mes épaules.
Je rejette son bras et le menace du regard. Il me sourit et partit saluer mes collègues.
C'est plus mes amis finit.
Puis les enfants, qui sautillent d'impatience d'aller à l'aquarium.Je jette un regard à Jungkook qui était avec la main de ma fille dans la sienne.
Cho-Hee à l'air complètement obnubilé par le nouvel arrivant.
Elle tourna sa tête d'un coup vers moi et courra vers moi en abandonnant Jungkook.-Eomma!
Elle attrape ma main et tire dessus pour me faire me baisser.
-Oui ma puce?
-Le monsieur! Je veux que ce soit mon Appa! Il est beau!
Wait!
- Mais...tu ne voulais pas que ce soit Jungkook ton Appa?
Je suis désolé ma puce mais Jung ne sera jamais ton père. Tu peux en être sûr.
- Plus maintenant je veux que ce soit lui!
- Ma chérie...Je pense que c'est i-
Elle me lâche la main et partit en courant vers ses amies.
Je reste accroupi et fit tomber ma tête en avant tout en soupirant.-Un problème Park?
Je relève la tête et voit mon homme qui me regarde avec un sourire.
-Oui un gros problème.
Il s'accroupit en face de moi et me tapote la tête gentilement.
- Je ne sais pas quel est le problème Mais cava s'arranger. Maintenant profitons de cette sortit!
Il se relève et tend sa main pour m'aider.
Je lui souris et attrape sa main et me remit debout d'un coup.Essayons de passer une bonne journée.
VOUS LISEZ
Fall Under My Spell [Jikook] /Terminé/
FanfictionPark Jimin travaille dans des bureaux en compagnie de Seokjin, ami d'enfance et collègue, qui va l'aider à séduire ce jeune officier qui fais palpiter son petit coeur. Mais comment va-t'il s'y prendre ? Faire ce que dis les magazines avec des étapes...