Chapitre 9

2.4K 193 58
                                    

Pov Jimin:

-Aller Jimin dis oui!

-Mais-

- Ce n'est que pour une journée.

-Mais j'ai des choses à fai-

-Ton officier vient.

Bon ça change tout alors.

- Je...je...pense que peut-être je peux venir.

Mes trois amies me regardent blasés.

-Vous allez où ?

On salue le nouveau venu à notre table.

-À la plage Rosé. Samedi. Tu veux venir Jung?

-Pourquoi pas.

Depuis le début de la journée ils n'ont fait que m'harceler pour que je vienne avec eux. Mais ce week-end j'avais prévu de faire le grand ménage puis du tris. Je pense que je vais encore reporter.

-J'emmène Cho-Hee ou j'appelle sa nounou?

-Emmène . Ça lui fera plaisir et comme ça elle nous racontera ce qui c'est passer apres que vous soyez partit de l'aquarium.

- Si je ne vous ais rien raconter c'est tout simplement parce que il n'y a rien eu.

Et c'est la vérité. Quand Jungkook nous as ramener j'étais tellement gêné que je n'ai rien dis pendant tout le trajet. Lui aussi ne disait rien. Mais il s'est passé un truc.

-Si il y a quelque chose que je ne vous ai pas dis.

Les quatre personnes sur la table s'avancèrent d'un coup vers moi pour mieux entendre ce que j'avais à dire.
Sauf que la personne de mon histoire venait juste d'arriver en regardant les quatre idiots bizarrement.

- Il se passe quelque chose?

Ils secouèrent tous la tête et se rassirent correctement pendant que je prenais leurs assiettes pour les servir.

-Laisse je vais faire.

Je regarde Jungkook surpris. Puis lui passe la louche et l'assiette que j'avais dans la main et me rassit en silence.

Enfaite ce soir là, la nuit était tomber rapidement, comme on avait trainé chez Taehyung, alors on marchait dans le noir qu'avec seul lumière la lune et les lampadaires.

Nous étions que tous les deux, Cho-Hee étant devant nous car Promise la traîné.

Aucun de nous deux Ne parler. Mais le silence n'était pas si gênant que ça.
Je contemplai tranquillement la rue qui n'était pour une fois pas remplit de monde quand je sentis quelque chose me frôler la main.
J'avais regarder ma main et avait vue la sienne prendre doucement la mienne et l'enlacer.

Fall Under My Spell [Jikook] /Terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant