Chapitre 5

2.4K 199 75
                                    

Pov Jimin

Je m'étais réveillé de bonne humeur, la joie était en moi.
Je m'appelais maintenant Joie.

Aujourd'hui J'ai comme mission ; d'appeler le Gars des chiens.
Mais je le ferais tout à l'heure.

Je venais de déposer Cho-Hee à l'école et je marchais tranquillement et lentement vers le boulot.

Avec Jeon le rapprochement est  trop rapide et c'est mauvais signes.
J'ai fais des recherches dans un magazine que j'avais depuis longtemps.

Je dois me faire désirer.
Mais Comment?
Je demanderais conseil aux trois guignols.

J'arrive assez rapidement au boulot même si J'ai essayer de prendre mon temps...

Je m'installa à mon bureau et vit Kate et Soohyun courir vers moi un grand sourire aux lèvres.

-Darling! On a eu une idée de génie! Jin ne va pas tarder il est....occupé.

Elles me décalèrent légèrement pour s'asseoir sur mon bureau encore vide.
Kate ouvrit la bouche, pour certainement dire leur idée mais Soohyun lui mis sa main devant la bouche et regarda autour de nous.
Elle soupire de soulagement et enleve sa main.

-Tu peux parler, y a personne autour.

-Bon...on a eu une merveilleuse idée.
Aujourd'hui  un "collègue" venu de Daegu.

-Jung Hoseok âgé de 28 ans, il est donc ton aîné.

-Et on sait dit :" Pourquoi ne pas l'utiliser, avec son consentement bien sur, pour rendre ton cher officier jaloux?"

- EtJin est entrain de lui demander car il le connaît déjà, c'est une ancienne connaissance.

-Mais...J'avais eu comme idée de me faire désirer.

- Ça va ensemble, Hier tu étais trop...ambitieux, aujourd'hui tu t'éloigne et fais connaissance avec Jung, d'accord?

-Mais ça fais pas un peu "pute" ?

-Si....mais-

- Je suis de retour!

On se tourna tous vers Jin qui venait de nous couper.

-Alors?

-Il a dit...non. Enfin...il veut d'abord voir Jimin puis si tu es à son goût il veut bien nous aider...

-Comment ça a son goût?

-Ben...il veut bien aider avec...une petite compensation...alors il veut manger avec nous ce midi pour te rencontrer.

- Quoi Comme compensation...?

-Euh...Je pense que tu peux deviner que ce ne seront pas des choses très...catholiques?

Fall Under My Spell [Jikook] /Terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant