Pov Jimin:
J'arrive assez tôt au boulot, pour une fois j'avais fais un effort vestimentaire, Je vais quand même travailler avec Jeon.
J'ai tellement envie de rentrer chez moi.
Et si je disais n'importe quoi?!Je souffle un bon coup et rentra dans l'immeuble.
Je salue mes collègues et m'assis à mon siège.
Jeon n'est pas encore arriver.
Jin est arrivé, comme il y a ses affaires mais je ne sais pas où il est.Je soupire et m'enfonce dans mon fauteuil.
Je mettais lever tôt pour faire des recherches sur internet pour savoir comment faire pour le faire tomber sous mon charmeJ'ai déjà fais la première étape: avoir une apparence attirante.
Maintenant la deuxième: être attentif à ce qu'il raconte, ne pas avoir l'air indifférent. Ça c'est du gâteau.Je soupira et me mis au travail mais me fis couper par un nouvel arrivant.
-Bonjour, Park.
Je lève rapidement la tête vers Jeon. Je le regarde de la tête au pied et me mordis la lèvre. Habillé d'une simple chemise et d'un jean il est sexy...je vais survivre.
Je soupire discrètement et lui souris.-Bonjour Jeon.
Il me rendit mon sourire et s'assit au bureau en face de moi et attendit en me regardant.
Merde C'est vrai je dois en quelque sorte le coacher.Je me leva, pris quelques dossiers et un siège et m'assit à coter de lui avec une distance de sécurité.
-Bon....J'ai pris des dossiers assez simple...
Je lui explique ce qu'il devait faire et quand il eut tout compris je retourna à ma place et me mis au boulot. Entre temps Jin était revenu et m'avait lancer un regard....que je ne serais décrire.
J'étais très peu concentrer, je n'arrêtais pas de regarder Jeon travailler. Quand il est sérieux il est sexy.
Je mordilla mon stylo en le dévorant des yeux.
Mon regard tomba sur son cou découvert.
Je m'imagina le marquant de toute part. Moi ondulant sur lui, qui pousser des gémissements de plaisir en tenant mes hanches d'une main possessive.Je me réveilla en recevant une tape sur la tête.
Je regarda mauvaisement mon agresseur se nommant, Jin qui souriait perversement. Il se pencha vers moi pour me chuchoter quelque chose.-A quoi est-ce-que tu penses petit pervers?...
-Hein?! Mais à-a rien...!
- Mais bien sûr!
-Roh laisse moi!
Je le repoussa pendant que lui se moquer ouvertement de moi.
VOUS LISEZ
Fall Under My Spell [Jikook] /Terminé/
FanfictionPark Jimin travaille dans des bureaux en compagnie de Seokjin, ami d'enfance et collègue, qui va l'aider à séduire ce jeune officier qui fais palpiter son petit coeur. Mais comment va-t'il s'y prendre ? Faire ce que dis les magazines avec des étapes...