Pov Jimin:
-Aaah l'air frais de la mer! Ça fait du bien!
Je me mis devant la plage et écarte les bras heureux de sentir la brise.
-Rah! J'ai déjà du sable dans mes chaussures c'est chiant.
-Kate...arrête de râler un peu. Enlève tes chaussures, regarde je les ai enlever et tout va bien.
-T'es sur Jin?
Il hoche la tête sans répondre. Je le regarde et le vit complètement rouge.
-Jin...va dans l'eau maintenant.
-Hm?
-Ça se voit que ça te brûle les pieds va dans l'eau je prend ton sac.
-T'es un amour Jimin.
Il me donne son sac après une étreinte amicale.
Il fit tomber les affaires de Hoseok et le tire avec lui dans l'eau se fichant de ces protestations.
Kate ramassa les affaires de Jung en râlant.-Ils auraient pu enlever leurs haut quand même. Ils vont être complément trempés pour le retour...
-T'inquiète Soo' ils ont juste à les mettre au soleil et ça sèchera rapidement. T'as vue ce soleil?
-C'est vrai qu'il fait beau aujourd'hui.
-À la place de blablater Darling, essayant de trouver un endroit où se poser.
On se mit à la recherche d'un petit coin d'ombre.
On le trouva rapidement.
Soohyun déplia la natte, on déposa les affaires dessus, Jeon dépose ma fille sur la natte aussi, qui se mit à déballer ces jeux.- Il est encore tôt pour manger, on peut aller se baigner maintenant.
Je retire mon haut et cherche la crème solaire pour en mettre sur Cho-Hee.
-Merde...j'ai oublié la crème solaire.
-Tiens.
Je lève le regard et voit Jungkook me tendre sa crème.
Je le remercie et en met sur Cho-Hee qui râlait car je prenais trop de temps.
Une fois finit elle partit en courant avec Kate dans l'eau.- Jimin si tu veux je peux te mettre la crème solaire dans le dos.
Je regarde Soohyun en souriant mais n'eut pas le temps de répondre car Jungkook me prit la crème solaire des mains.
-C'est bon je vais le faire. Tu peux aller te baigner.
-J-je vais bouquiner un peu avant de me baigner...
Il hoche la tête puis me fis signe de me tourner.
Je me tourne lentement et ferme les yeux profitant du toucher de mon officier. Il a des doigts de fées...je me demande ce qu'il pourrait faire d'autres avec...
VOUS LISEZ
Fall Under My Spell [Jikook] /Terminé/
FanfictionPark Jimin travaille dans des bureaux en compagnie de Seokjin, ami d'enfance et collègue, qui va l'aider à séduire ce jeune officier qui fais palpiter son petit coeur. Mais comment va-t'il s'y prendre ? Faire ce que dis les magazines avec des étapes...