Pov Jimin
-Cho-Hee, tu es prête ?
J'ouvre mon sac et remarque que j'avais oublier la crème solaire.
-Cho-Hee!
Bon...Elle fait quoi on va être en retard si ça continue. Je pose mon sac et me dirige vers sa chambre et la retrouve dans son armoire.
-...Tu fais quoi?
Elle sursaute et se retourne en cachant quelque chose derrière elle.
-R-rien...
Je me mis contre l'encadrement de la porte et croise les bras.
- Et ce que tu caches derrière toi c'est rien?
Elle hoche vigoureusement la tête en souriant innocemment.
-Aller pose ce que tu as dans les mains et va mettre tes chaussures et ton chapeau qui sont dans le salon.
Je tourne les talons et passe par la salle de bain pour prendre la crème solaire.
En arrivant dans le salon je retrouve Promise les quatre fers en l'aire sur le canapé.
Je soupire, dépose la crème solaire sur la table basse et m'approche d'elle pour lui faire des papouilles.Déjà des mauvaise habitudes...Je devrais mettre une couverture pour protéger le canapé.
Depuis qu'on a Promise, avec Cho-Hee on a maintenant notre petite routine de sortir Cho-Hee tout les jours après l'école et comme le parc est juste à coter elle se dépense bien.
Parfois Jungkook nous accompagner quand ils nous ramener. On ressemblait à une jolie petite famille.-Eomma je suis prête!
Je pris mon sac, mis mes savates et je pris la laisse de Promise et l'appela.
Elle arriva en courant et s'assit en attendant que je lui mette la laisse.-Sorry ma chérie, je vais juste te déposer chez Taehyung, je ne peux pas t'emmener avec moi.
Mais bien sûr Promise ne compris pas.
Je pris la main de Cho-Hee dans ma main gauche et la laisse dans ma main droite.Je pris une dizaine de minutes pour déposer Promise puis nous nous mires en route vers la gare.
-Darling! Cho-Hee!
De loin je vis Kate nous faire des grands signes assissent autour d'une table et tout le monde étaient déjà là.
-Vous êtes enfin là!
- Désolé du retard j'ai du faire un petit détour pour déposer Promise.
-T'as de la chance le train est en retard. Tiens tu dois avoir soif.
Je pris la bouteille que me tend Soohyun et la remercie.
Je laisse d'abord boire Cho-Hee avant de faire pareil.Pendant une bonne dizaine de minutes nous avons parler de tout et de rien en attendant le train.
Quand ils annoncèrent son arrivé, on se levèrent et chacun reprient leurs affaires.
VOUS LISEZ
Fall Under My Spell [Jikook] /Terminé/
FanfictionPark Jimin travaille dans des bureaux en compagnie de Seokjin, ami d'enfance et collègue, qui va l'aider à séduire ce jeune officier qui fais palpiter son petit coeur. Mais comment va-t'il s'y prendre ? Faire ce que dis les magazines avec des étapes...