Chapitre 7

2.2K 186 44
                                    

Pov Jimin :

On était devant un spectacle d'otaries,
Les enfants sont entrain de s'extasier. Un sourire tendre apparut sur mes lèvres en voyant ma fille les yeux pleins d'étoiles.

-C'est la première fois que je te vois sourire comme ça Park.

Je sursaute en lâchant un petit cris de peur extrêmement virile puis jette un regard noir à Jung. Je ne lui répondis pas ayant aucune envie d'avoir une conversation avec lui.

-Je sais bien que tu ne m'apprécies pas énormément mai-

- Pas du tout.

Il rit légèrement devant tant de sécheresse de ma part.

- Et je m'étais dis qu'on pourrait repartir à zéro et cette fois-ci bien s'entendre.

Je tourne ma tête vers Jung et le regarda fixement.

"Je veux que ce soit mon Appa! Il est beau!"

Je peux au moins essayer d'être gentil avec lui.
Je soupire doucement et hoche la tête.
Il me regarde surpris.

-Vraim-

- Je suis de retour! Tiens Park ton chocolat chaud!

Je regarde derrière moi et vit mon officier tenant  pleins de boissons.
Je prie la mienne et celle de Jungkook pour le débarrasser le temps qu'il serve tout le monde. Une fois fait il revient s'asseoir à coter de moi et reprit sa boisson qui était sois disant passant un milkshake à la banane.
Je fixe cette  horreur avec dégoût.
Je déteste la banane, son odeur me donne envie de vomir quand j'en mange je veux mourir.
Avant j'aimais bien j'en mangeais énormément mais maintenant j'en suis totalement dégo-

-Tu veux goûter ?

-Hein?

Je relève le regard et croisa celui de Jeon qui désigne son milkshake.

-Tu le fixe depuis un moment alors si t'en veux, tiens.

Il me tendit sa boisson en souriant ce qui le rend extrêmement mignon.
Je lui rendis son sourire, un peu crispé même beaucoup, et prit longtemps la boisson.
Je peux quand même pas dire non.

Je rapproche doucement cette douce horreur de ma bouche.
J'arrête de respirer quand je sentis l'odeur de la banane.
J'attrape la paille et prit une petite gorgée. Que je ne réussis pas à avaler.

Je lui rendis sa boisson. Il n'a pas l'air de s'être rendue compte de quelque chose.
Je prie une énorme  gorgée mon chocolat chaud et bu en même temps ce qui était dans ma bouche.

-Oh le spectacle est finit!

Les gens partirent et comme je l'avais ordonner les enfants n'avaient pas bouger.
En me rapprochant d'eux je pu voir la petite gaffe qu'avait fais la reine de la journée.
Elle leva lentement ses yeux brillants vers moi.
Je soupire et l'emmène dans les toilettes laissant les autres avec ses amies.

Fall Under My Spell [Jikook] /Terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant