Chapitre 8

2.2K 205 31
                                    

Pov Jimin:

-Oh mais voici la chère mère.

Shin-Hye me jette un regard noir que je le lui rendis. Quand Cho-Hee me vit elle se mit à pleurer bruyamment en m'appelant.

-Arrête de pleurer!

Elle la secoue d'une main pour la faire taire, ce qui bien sur ne fonctionna pas.

-Shin-Hye...Je t'en supplie ne la lâche pas...Tu as bien dit que tu voulais Cho-Hee, non? Alors si elle meurt ce sera impossible.

- Je préfère qu'elle meurt comme ça tu ne l'auras pas non plus. Car vivante je sais qu'elle ne sera jamais à moi, mais morte c'est équitable non?

-Tu es complètement folle...

-Peut-être que oui peut-être que non.

-Eo-eomma...

Je fis un sourire rassurant à ma fille et lui dis de ne pas s'affoler.
Je me colle à Jungkook et lui demande en chuchotant ce que nous pouvons faire.

-Nous devons juste attendre et la distraite.

-...Attendre et la distraite...?

Il tourne sa tête vers moi, nos visages extrêmement proches.

-Tu me fais confiance?

J'hoche la tête n'hésitant pas une seconde. Il me sourit et reporte son attention en haut des escaliers.

-Ooh mon cher cousin comme nous sommes tous là. Ce serait peut être l'heure de raconter la vérité à Cho-Hee, non~?

- Elle est encore trop jeune! Je lui dirais quand ce sera le moment.

-Mais le moment...c'est maintenant !

Elle posa Cho-Hee sur le sol. Nous soufflons de soulagement.
Ma fille me regarde attendant certainement un quelconque ordre.
Je lui mima juste d'attendre.
Shin-Hye caressa les cheveux de Cho-Hee.

-Tu sais ma puce...ta mère, n'est pas réellement ta vrai mère. Il ne ta pas mis au monde.

-Je-je le sais...Eomma est un garçon...

-Alors pourquoi l'appeler comme ça?

- Je l'ai toujours appeler com-comme ça.

- Mais ce que je veux dire, c'est que vous n'avez aucun lien. Tu n'es pas sa fill-

-Shin-Hye!

J'allais pour monter les escaliers et lui régler son compte mais Jungkook m'arrêta.
Je serre des poings et souffle un bon coup pour me calmer.
Jungkook attrape ma main et l'enlace à la sienne.
Cho-Hee me jeta un regard perdue.

-..Je disais donc...tu n'es pas sa fille. Tu as une vrai mère et un vrai père. Mais ta vrai mère est morte et ton père est en prison.

Fall Under My Spell [Jikook] /Terminé/Où les histoires vivent. Découvrez maintenant