CHAPITRE HUIT

230 38 8
                                    

POINT DE VUE DE DAH-NA

Il semblait que j'allai passer la journée ici. Je soupirai. Je n'avais pas grand chose à faire. Je partis à la recherche de Yoon-Gi parce que j'avais envie de le voir. Malgré toute ma bonne volonté, je ne pouvais pas me passer de lui maintenant que je l'avais retrouvé.  Je marchais sans savoir où j'allai quand je croisai Jimin. Il me regarda, me poussa contre le mur et posa ses mains de chaque côté de ma tête pour m'empêcher de bouger. Il approcha son visage du mien. J'étais figée par la stupeur. Puis il s'écarta d'un seul coup en m'adressant un sourire joyeux. 

- Alors ? C'était crédible ? me demanda-t-il. Je dois m'entrainer pour le prochain MV... 

Alors que mon choc disparaissait je me retins de le frapper. J'allai finir par en tuer un. Vraiment. 

- Yoon-Gi est dans la salle au bout du couloir, me dit-il. 

Je le remerciais d'un sourire. J'avançai dans le couloir et ouvrit la porte qu'il m'avait désignée. C'était une pièce d'une taille moyenne. Plusieurs tables couvertes de feuilles et de stylos étaient placées contre les murs couverts d'affiches du groupe. Un piano trônait au centre de la pièce. Au fond, il y avait un canapé. Yoon-Gi y était assit, il dormait. Je m'approchais et m'assis à côté de lui, pour le regarder. Il entrouvrit les yeux. 

- Tu es là, murmura-t-il. 

- Dors, lui répondit-je doucement. 

Il s'allongea et posa sa tête sur mes genoux. Je caressai doucement ses cheveux. Mon cœur battait délicieusement vite dans ma poitrine. Il bougea et il saisit l'une de mes mains avant d'enlacer nos doigts. Il déposa un baiser sur le dos de ma main et des frissons me parcoururent l'échine. Il s'endormit rapidement. Je finis par m'endormir, moi aussi. 

POINT DE VUE DE YOON-GI

Quand je me suis réveillé, je pensais que j'avais rêvé la présence de Dah-Na. Mais pourtant, elle était là. Ma tête reposait encore sur ses genoux et je tenais encore sa main. Sa respiration était calme. Elle dormait. Je me relevai en prenant garde à ne pas la réveiller et je l'allongeai sur le canapé pour que ce soit plus confortable pour elle. Ne pouvant pas me résigner à la quitter, je m'allongeai face à elle. Elle plaça naturellement son visage dans le creux de mon cou et je l'embrassai sur le front. La sentir ainsi blottie contre moi me rendait heureux, j'avais l'impression d'être enfin à ma place après une éternité. Je me rendormis. 

 POINT DE VUE DE TAEHYUNG

Dah-Na avait laissé son téléphone dans la voiture et il n'arrêtait pas de sonner. Je me décidai enfin à prendre ce foutu téléphone. Quarante-quatre appels en absence. Dix du Manager Kim et trente-quatre de So-Rah. Avant que je n'eus le temps de réfléchir, So-Rah rappela. Je décrochai, inquiet du nombre de fois où elle avait essayé d'appeler. 

- Dah-Na... 

So-Rah pleurait. 

- So-Rah, c'est Taehyung. Que se passe-t-il? 

- Je... Une voiture est arrivée de nulle part. Jung-Min s'est fait renversé... 

Un sanglot la força à arrêter de parler. 

- Je suis mineure, continua-t-elle après quelques instants. Je ne peux pas signer les papiers pour qu'il soit opéré... Il faut que Dah-Na vienne! 

- Je ne sais pas où est Dah-Na mais je vais venir. Attends-moi, je vais faire quelque chose. 

- Je t'en supplie, viens vite... 

Elle raccrocha. Je courrai comme un fou dans l'espoir de croiser Dah-Na mais je ne trouvai que Jungkook et Hoseok. Sans réfléchir, j'attrapai Jungkook par le poignet. 

- Il faut qu'on aille à l'hôpital, maintenant. Le neveu de Dah-Na est gravement blessé et il ne peut pas opéré sans qu'une personne majeure ne signe. Hoseok, s'il te plait, trouve Dah-Na et dis lui de venir à l'hôpital. 

Il hocha la tête et parti en courant. J'entrainai Jungkook, que je tenais toujours, jusqu'au parking. Nous montâmes dans la voiture dans la voiture et je démarrai en trombe. Le trajet jusqu'à l'hôpital me parut interminable. Nous courûmes jusqu'à l'accueil pour que l'on nous indique l'entrée des urgences. J'aperçu rapidement So-Rah qui était à genoux, s'accrochant à la blouse d'un médecin, suppliante. 

- Il va mourir si vous ne faite rien! 

- Si personne ne peut signer je ne peux rien faire. 

Un son aigu retentit et le médecin poussa un juron. 

- Sauvez-le! 

Je compris alors que Dah-Na n'arriverait jamais à temps. Il fallait que je fasse quelque chose. Je couru vers le médecin. 

- Où sont les papiers qu'il faut signer? demandai-je. 

- Seuls les membres de la famille peuvent... 

- Je suis son petit-ami, le coupai-je. 

Même So-Rah arrêta de pleurer sous le choc. J'avais improvisé sous la panique. Je m'étais soudain souvenu que Do Jung-Min avait fait la une des tabloïdes quand il avait défendu la cause homosexuelle, l'année précédente, car il l'était lui-même. Mais je venais tout de même d'annoncer devant des dizaines de personnes, les urgences étaient bien remplies ce jour-là, que j'étais gay. Je n'aurai jamais imaginé faire mon coming-out de cette manière... 

- Mais... dit le médecin. 

- Donnez moi ces papiers! Vous pensez que je vais laisser mon petit-ami mourir? 

Une larme coula sur ma joue. Une larme de détresse qu'il interpréta comme la larme d'un homme qui a peur de voir mourir celui qu'il aime car il me donna les papiers que je m'empressai de signer. Ils l'emmenèrent immédiatement au bloc opératoire. Je tombai à genoux de soulagement, à côté de So-Rah. Jungkook aida l'adolescente à se relever et il me glissa quelques mots: 

- Tu as assuré, Taehyung. 

So-Rah se raccrocha à Jungkook pour ne pas retomber et elle me remercia. 

- Merci, répéta-t-elle, merci. 

Instinctivement, Jungkook passa la main sur le visage de So-Rah pour sécher ses larmes. Les gens avaient pris des photos et des vidéos. Désormais, aux yeux du monde, le neveu de Dah-Na était mon petit-ami et So-Rah serait certainement considérée comme la petite-amie de Jungkook. Sans le vouloir, nous venions d'offrir au monde un scandale assez important pour faire oublier celui que nous avions créé le matin-même... 

**************

J'espère que vous avez aimé ! Commentez et votez !

Bisous

Vivienne

Do (BTS : Suga, Vkook) TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant