CHAPITRE DIX-HUIT:

180 31 7
                                    

POINT DE VUE DE JIN 

Les choses avaient fini par se tasser. Quand Jungkook était sortit de l'hôpital les journalistes avaient essayés d'obtenir le scoop de l'année mais ils avaient fini par se contenter de la version officielle de l'accident : Jungkook était tombé dans les escaliers. Au début, les fans accusaient So-Rah de ne pas prendre soin de lui mais leurs gestes tendres en public avaient vite calmés les fans en colère. Jungkook et So-Rah apparaissaient plus amoureux que jamais, tout comme Taehyung et Jung-Min. Ces quatre-là jouaient le jeu comme il le fallait : c'était la condition pour que Jungkook et Taehyung soient ensembles et So-Rah et Jung-Min y tenaient particulièrement. Cela faisait un an que ces deux couples avaient été formés et peu de fans s'y intéressaient encore.

Mais le couple de Dah-Na et de Yoon-Gi faisait encore couler beaucoup d'encre. Ils apparaissaient très unis et le public se demandait comment cela tournerait. Les fans s'inquiétaient de leur avenir parce que Dah-Na était l'héritière de l'entreprise familiale et qu'elle serait bientôt l'une des femmes les plus riches de Corée du Sud. Les fans de Yoon-Gi affirmaient que Dah-Na le larguerait une fois qu'elle aurait hérité de l'entreprise pour se marier avec un PDG milliardaire. Les fans de Dah-Na la défendaient en disant que ce serait Yoon-Gi qui la larguerait car il se sentirait incapable d'être le mari d'une femme aussi influente. Si les fans ne les voyaient pas finir leur vie ensemble, nous qui étions proches d'eux nous savions que leur avenir serait tout autre et que même la mort aurait des difficultés à les séparer. 

Dah-Na et Yoon-Gi avaient longuement discutés et ils avaient finalement décidé de nous révéler l'immortalité de Dah-Na. Nous avions alors compris l'importance que nous avions, nous membres du groupe, aux yeux de Yoon-Gi. Nous nous étions toujours considérés comme une famille, mais cela confirmait notre sentiment commun et cela m'avait fait chaud au cœur. Nous étions plus proches que jamais. Désormais, nous n'étions plus sept dans notre famille, Dah-Na, So-Rah et Jung-Min en faisaient maintenant partie. 

Ils étaient d'ailleurs désormais majeurs et diplômés. Ils avaient tous les deux été reçu dans la plus grande université de Corée du Sud. Jung-Min le prenait plus au sérieux que So-Rah qui préférait vagabonder. Elle savait son avenir assuré et elle avait tellement de facilités intellectuelles qu'elle ne jugeait pas très utile d'aller en cours plus d'une fois toutes les deux semaines. La Big Hit n'était pas très heureuse de son comportement car elle incitait à la paresse scolaire. Mais So-Rah étant So-Rah elle ne changeait pas ses habitudes. 

Il était toujours très gênant pour moi d'être seul avec So-Rah. Elle n'était plus aussi étrange avec moi qu'à notre première rencontre, mais elle continuait de me mettre sur un piédestal. J'étais le seul, avec Yoon-Gi, à avoir le droit au langage formel avec elle. Au début, Namjoon avait essayé de se faire respecter. Mais depuis il avait appris à avoir peur de So-Rah. Il avait été le plus naïf d'entre nous sur ce point. Mais un miracle s'était produit: un jour, So-Rah avait commencé à appeler Hoseok "Oppa" et personne ne savait pourquoi mais elle l'appelait toujours comme ça. Sans doute parce que cela gênait énormément Hoseok et que cela le laissait dans l'incompréhension la plus totale. Jung-Min n'était pas plus poli, mais il nous appelait au moins "Hyung". Quand j'avais souligné les lacunes langagières des enfants Do à Dah-Na elle m'avait juste lancé un regard noir en me disant "Si tu tiens tant à ces conneries langagières alors parle moi formellement. Je suis bien plus vieille que toi.". C'est ce jour-là que j'ai appris qu'il ne fallait pas toucher aux enfants Do si l'on tenait à la vie. 

- So-Rah dépêche toi ! cria Hoseok. 

Cela me fit revenir à la réalité. 

- C'est bon je suis là Oppa, dit So-Rah en jetant un regard noir à Hoseok.

Elle s'installa à côté de Jungkook dans la voiture. Nous partions pour l'aéroport. Notre tournée commençait et comme prévu, So-Rah nous accompagnait. Jung-Min s'était finalement décidé à nous accompagner aussi. Mais Dah-Na ne pouvait pas venir à cause du tournage de son nouveau drama et cela avait rendu Yoon-Gi de très mauvaise humeur. 

- Ce n'était pas la peine de me presser, dit So-Rah à Hoseok, Yoon-Gi et Dah-Na se disent encore au revoir. On en a pour un moment. 

En effet, Dah-Na et Yoon-Gi étaient dans les bras l'un de l'autre et ne semblaient pas avoir l'intention de se lâcher. Yoon-Gi tenait Dah-Na contre lui et il avait posé son front contre le sien. Dah-Na avait l'une de ses mains posées sur la joue de Yoon-Gi. Les voir ensemble me faisait un pincement au cœur car j'avais peu de chances de vivre un tel amour un jour. Cela me faisait la même impression quand je regardai Jungkook et Taehyung ensemble. Face à de telles amours, je me sentais insignifiant. 

- Quelqu'un à de l'eau? demanda Hoseok. 

So-Rah lui tendit la sienne. 

- Tiens, Oppa, désolée c'est la seule que j'ai. 

Hoseok haussa les épaules et pris la bouteille avant d'en boire quelques gorgées et de la lui rendre. Elle la prit puis la rangea. Ces deux-là agissaient comme cela l'un avec l'autre. Leur façon de se comporter était étrange et le naturel avec lequel ils agissaient rendait la situation encore plus étrange. 

Quand Yoon-Gi arriva enfin dans la voiture il était de mauvaise humeur. Nous savions tous qu'il était inutile d'essayer de lui parler alors nous nous contentâmes de démarrer. 

POINT DE VUE DE JIMIN 

Nous commencions notre tournée internationale aux Etats-Unis et le voyage jusqu'à Los Angeles était particulièrement épuisant. Dans la voiture qui nous emmenait à l'hôtel, beaucoup d'entre nous s'étaient endormis dans les bouchons. So-Rah s'était endormie sur mon épaule et Hoseok s'était endormi sur la sienne. Namjoon et Jin parlaient à voix basse, Yoon-Gi s'était endormi et je discutais avec Taehyung, qui avait passé un bras autour des épaules de Jungkook quand ce dernier s'était endormi, et avec Jung-Min qui luttait pour rester éveillé. 

- Pousse-la si elle te gène, me dit Jung-Min en montrant So-Rah du doigt. 

Elle ne me gênait pas mais je décidais d'aider un peu le destin et je poussai doucement So-Rah contre Hoseok. Les deux bougèrent dans leur sommeil pour se mettre dans une meilleure position. Hoseok avait désormais la joue posée sur le crâne de So-Rah qui elle-même dormait sur son épaule. Personnellement, j'étais persuadé qu'ils ressentaient des sentiments l'un pour l'autre. Leur manière de se comporter et de se parler n'était pas celle d'amis. Il y avait quelque chose là-dessous. Et je savais que je n'étais pas le seul à le penser. Taehyung les regarda. 

- C'est mignon, se contenta-t-il de dire. 

Jung-Min lui donna un petit coup de coude. 

- Ne dis pas n'importe quoi. 

Je ne pus m'empêcher de sourire. La relation de Jung-Min et de So-Rah était toujours divertissante. A cet instant Jung-Min prenait le rôle du grand-frère protecteur mais dans quelques heures il deviendrait le petit frère diabolique. 

Nous arrivâmes enfin devant l'hôtel. J'étais exténué. Nous réveillâmes les endormis. Hoseok fut le premier à se réveiller et loin d'être décontenancé par le fait que So-Rah soit contre lui, il lui caressa les cheveux pour la réveiller en douceur. Elle ouvrit doucement les yeux et bailla en restant quelques secondes encore appuyée contre lui. Elle se releva et lui sourit avant de se tourner vers Jung-Min. Elle lui donna un coup de pied. 

- Pousse-la si elle te gène, l'imita-t-elle. Abruti! 

Elle sortit de la voiture immédiatement après ces paroles, sans doute pour ne pas montrer qu'elle était finalement très contente de la manière dont les choses avaient tournées. 

**********************

J'espère que ce chapitre vous a plu même s'il n'y a pas beaucoup d'action dedans. Qu'est-ce que vous en avez pensé ? 

Bisous, 

Vivienne







Do (BTS : Suga, Vkook) TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant