POINT DE VUE DE TAEHYUNG
Je n'aurai jamais cru que Yoon-Gi puisse me voler la vedette sur un plateau de tournage. Yoon-Gi et Do Dah-Na étaient face l'un à l'autre et ils se regardaient. Ils donnaient tous les deux l'impression de voir un fantôme. Durant une éternité, ils restèrent ainsi. Dah-Na tendit la main vers Yoon-Gi et la serra. Ils se présentèrent tout en sachant qui ils étaient. A leurs yeux, je n'existais plus, le monde n'existait plus. Et étrangement, cela ne me dérangeait pas. J'avais même le sentiment d'être un spectateur privilégié de cette rencontre hors du commun. Ils ne se lâchèrent la main qu'au moment où le manager de Dah-Na arriva paniqué, agrippant une lycéenne par le poignet.
- Je refuse de rester une minute de plus avec ça ! dit-il en désignant la lycéenne qui se retenait d'exploser de rire.
- Tu ne connais rien à l'art ! rétorqua la lycéenne dans un langage informel.
- Même la pluie fuit au son de ta voix, souffla-t-il.
Le manager était plutôt jeune, mignon. Il était mon genre.
- Manager Kim, vous avez survécu au 11 juillet 2015, vous pouvez survivre une heure avec ma nièce.
- Ne reparlez plus jamais du 11 juillet 2015 ! dit le Manager Kim en repartant, laissant néanmoins la lycéenne avec nous.
La lycéenne regarda sa tante et Yoon-Gi et hocha la tête, semblant satisfaite. Puis elle se tourna vers moi.
- Je suis Do So-Rah, à ma majorité j'aurai mes parts dans l'entreprise de la famille Do.
Elle me regarda quelques instants puis secoua la tête.
- Laisse tomber, tu es gay, chercher à me marier avec toi ne serviras à rien.
J'écarquillai les yeux. Cette fille... comment avait-elle su ? Même mes parents l'ignoraient. Et elle, en un regard, m'avait percé à jour. So-Rah se tourna vers sa tante :
- Le Manager Kim a oublié de te prévenir que la première scène va être tournée dans quelques minutes, vous devriez y aller, toi et lui (elle me désigna).
Puis elle se tourna vers Yoon-Gi et s'adressa à lui en langage formel, ce qu'elle n'avait pas fait avec moi, ni même avec sa tante.
- Venez, allons-nous assoir là-bas, nous aurons une bonne vue du tournage de là-bas.
Yoon-Gi se laissa entrainer. Dah-Na le regarda partir. Puis elle se tourna vers moi.
- Vous le vivez bien au quotidien ? me demanda-t-elle.
- De quoi parlez-vous ?
- Votre homosexualité au milieu de six autres jeunes hommes connus pour être particulièrement séduisants ?
- Cela n'a jamais posé de problème.
- Vous semblez être quelqu'un de confiance et d'agréable. Bien. Ce soir, venez diner à la maison.
- Dans la maison de la famille Do ? Avec tous les autres Do ?
- Oui, cela leur fera du bien de côtoyer quelqu'un d'extrêmement bien élevé.
Sans savoir pourquoi, l'entendre dire que j'avais une bonne éducation me fit plaisir.
- Min Yoon-Gi est invité ?
- Le laisser derrière ne serait pas correct.
Elle était effectivement une excellente actrice. Pouvoir cacher un trouble pareil n'était pas donné à tout le monde.
- J'accepte votre invitation si vous nous laissez vous invitez à diner en retour.
Elle hocha la tête en souriant. Elle n'avait pas l'air de quelqu'un de vingt-deux ans. Son regard laissait transparaitre une âme bien plus vieille. Avant, je ne croyais pas aux vies antérieures. Après avoir assisté à la rencontre de Do Dah-Na et de Min Yoon-Gi je pouvais affirmer que j'avais tort et que les vies antérieures étaient une certitude.
VOUS LISEZ
Do (BTS : Suga, Vkook) Terminée
FanfictionDo Dah-Na est une actrice de vingt-deux ans particulièrement appréciée. Héritière de la très riche et influente famille Do, tout semble lui sourire. Cependant, Dah-Na a un secret, elle est maudite depuis plus de cent soixante ans. Immortelle, elle r...