POINT DE VUE DE YOON-GI
- Je ne fais pas que le toucher, Eomma, je lui fais aussi l'amour toutes les nuits.
Tout le monde s'était figé. Un silence de plomb était tombé sur le salon. Je ne savais pas qui était le plus surpris de cette déclaration : les parents de Jungkook ou Taehyung. Jungkook avait peur, mais il était sûr de lui. Il avait choisi Taehyung, contre toute attente. Personne n'eut le temps de réagir quand le père de Jungkook leva la main sur son fils. Jungkook se retrouva vite au sol et son père donnait l'impression d'avoir l'intention de le tuer. Il le passait à tabac. Instinctivement, Taehyung bondit pour protéger Jungkook de son corps. Quand Taehyung reçu le premier coup de pied, je perdis le contrôle de mon corps et je frappais le père de Jungkook au visage. Il s'arrêta net.
- Sortez de chez nous, dis-je. Maintenant !
- Jeong-Guk, tu es mort à nos yeux, lui lança sa mère avant de prendre le bras de son mari.
Ils disparurent. Sur le sol, Taehyung pleurait et Jungkook ne bougeait plus. So-Rah avait déjà appelé les secours.
- Réveille-toi, répétait Taehyung en lui caressant les cheveux. Réveille-toi.
Mais Jungkook avait perdu connaissance.
- So-Rah, dis-je. Occupe-toi de la situation. Il faut que j'aille prévenir les autres et l'agence. Cette fois, nous ne pourrons pas détourner l'attention. Hoseok et Jin ne vont pas tarder à arriver.
Elle hocha la tête. Et je sortis.
POINT DE VUE DE JUNGKOOK
Et merde. J'étais conscient, plus ou moins. Mais je n'arrivais ni à bouger, ni à ouvrir les yeux. J'entendais Taehyung me supplier de me réveiller. Je sentis que l'on soulevait mon corps. On m'emmenait à l'hôpital. J'avais mal. Mon père n'y était pas allé de main morte. Mais mon cœur était en paix. A l'instant même où mes parents étaient entrés chez nous, j'avais su que si j'avais à faire un choix, je choisirai Taehyung. Parce que j'avais la certitude qu'il serait le seul à m'aimer pour toujours. Et parce que moi aussi je l'aimerai pour toujours. Dans cette vie comme dans les autres.
J'ouvris les yeux à l'hôpital. Dans la chambre où l'on m'avait mis après m'avoir soigné. Ni Taehyung ni les autres membres du groupe n'étaient présents. Seul le président de Big Hit était là. Il paressait inquiet et particulièrement embêté. Il s'aperçu de mon réveil très rapidement.
- Kim Taehyung et toi me causez beaucoup d'ennuis en ce moment, me dit-il.
- Je suis désolé Président, répondis-je d'une voix rauque.
- Sois sincère avec moi Jungkook, Taehyung et toi êtes-vous ensemble ?
- Si nous devons parler de ma relation avec lui, il faut qu'il soit présent.
Il soupira.
- Je posais la question simplement parce que je voulais que tu sois sincère avec moi. Je connais déjà la réponse. Il suffit de voir l'état émotionnel de Taehyung en ce moment pour avoir la confirmation de votre relation. J'ai conscience qu'à moins de dissoudre Bangtan je n'ai aucun moyen de vous séparer. Je vais donc vous demandez deux choses : jusqu'à ce que votre relation prenne fin, il ne faut pas que le public soit au courant. Ensuite, si jamais votre relation perdure, ne la rendez pas publique tant que vous êtes artistes chez Big Hit. Donc, vous pouvez être ensemble mais pas au détriment de Big Hit, c'est clair ?
Je hochais difficilement la tête.
- Continue ta relation avec Do So-Rah jusqu'à ce qu'elle trouve un véritable petit-ami. Nous arrangerons les choses pour elle pour qu'elle ne soit pas la cible de vos fans. Je vais demander la même chose à Do Jung-Min.
VOUS LISEZ
Do (BTS : Suga, Vkook) Terminée
FanfictionDo Dah-Na est une actrice de vingt-deux ans particulièrement appréciée. Héritière de la très riche et influente famille Do, tout semble lui sourire. Cependant, Dah-Na a un secret, elle est maudite depuis plus de cent soixante ans. Immortelle, elle r...