CHAPITRE CINQ

273 40 29
                                    

POINT DE VUE DE DAH-NA

Lorsque nous arrivâmes, nous fûmes accueilli par tous les membres. J'avais déjà rencontré tous les membres au moins une fois et  je les aimais bien. Bien sûr, j'avais une relation privilégiée avec Taehyung. Et avec Yoon-Gi. Jungkook me laissait une impression étrange et j'éprouvais beaucoup de tendresse pour lui.
Je les saluais avec politesse. Taehyung me fit signe de les suivre à l'intérieur. Je fis un pas mais on me retint par le pièce poignet. Sans savoir comment, je me retrouvais dans les bras de Yoon-Gi. Naturellement, je passait les bras autour de lui. Il enfouit son visage contre mon épaule. Mon visage se logea dans le creux de sa gorge. Et nous restâmes ainsi car lutter contre nous-mêmes devenait impossible. Cette position était naturelle. C'était ainsi que mon mari m'avait tenu dans ses bras pour la première fois. Et durant un instant, j'ai espéré que leurs similitudes annonçaient la fin de ma malédiction.

POINT DE VUE DE TAEHYUNG

Depuis l'embrasure de la porte nous les observions tous. J'avais posé mon menton sur le haut du crâne de Jimin. 

- Tu crois aux âme-sœurs, demandai-je à Jimin.

- Regarde-les et ose me dire que les âme-sœurs n'existent pas.

Je passai mes bras autour des épaules de mon ami.

- J'aimerais rencontrer la mienne, murmurai-je.

Il posa ses mains sur les miennes.

- Moi aussi.

Je sentis un regard sur nous. Cela me picota la nuque, au point de me faire lâcher Jimin. Je me tournai et croisa le regard de Jungkook. Je soutins son regard et la tension grimpa entre nous. Namjoon poussa Hoseok devant moi pour que notre contact visuel cesse.

- Pas de dispute, dit Hoseok en souriant et en posant un doigt sur mon front.

Il faisait tout le temps ça, comme si ce geste donnait de la légitimité à ses propos. Je plissais les yeux un instant avant de le prendre dans mes bras. Voir Yoon-Gi et Dah-Na s'aimer me rendait en besoin d'affection. Hoseok me rendit mon étreinte et secoua mes cheveux. Évidemment, tous les membres du groupe savaient pour mon homosexualité. Cela n'avait jamais dérangé personne et je n'avais jamais rien ressenti pour l'un d'entre eux. Même ma relation tendue avec Jungkook datait d'avant mon coming-out. Si mon homosexualité le dérangeait, il ne m'avait jamais attaqué là-dessus même si je savais sa famille très conservatrice.

- Oh... Ils se séparent... murmura Namjoon.

Je regardai notre leader avec étonnement. Qui l'aurait cru si sensible ?

- Faites comme si de rien n'était ! nous ordonna Jin. Et monsieur Kim, séchez vos larmes d'émotion, nous ne sommes pas à un mariage.

- C'était si beau...

Jin soupira.

- Que quelqu'un prenne cet homme et l'amène à l'intérieur.

- Suivez-moi Manager Kim, dis-je.

Comme il ne bougeait pas, je le pris par le poignet pour le forcer à me suivre. Une fois dans la cuisine, je lui servit un verre d'eau. Nous fûmes vite rejoint par Jimin et Jungkook.

- Vous allez bien ? demanda Jungkook.

Le Manager Kim hocha la tête en le dévorant du regard. Bon. Je n'avais aucune chance avec le Manager Kim qui visiblement aimait vraiment beaucoup trop l'autre abruti. Même sans le vouloir Jungkook arrivait à me pourrir la vie.

Je fusillai Jungkook du regard mais Jimin prit mes joues entre ses petites mains pour me distraire. Il pressa affectueusement mon visage.

- Mignon petit Tae, dit-il en riant.

- Je ne te permets pas ! dis-je en lui attrapant une poignée de cheveux blonds.

Jin entra dans la cuisine et nous ordonna d'aller à table. Avant que je ne puisse réagir, Jimin sauta sur mon dos.

- Au trot Tae Tae !

- Je vais te tuer, lui dis-je en riant.

Je me mis à courir vers la salle à manger. Il eut si peur de tomber qu'il s'accrocha à mes épaules avec une telle force que j'étais certain d'y découvrir des bleus le lendemain.

Je laissai Jimin descendre. A table, Yoon-Gi et Dah-Na étaient côte à côte mais ils ne se regardaient pas. Je m'assis à côté de Dah-Na. Plus tard, Jungkook s'assit en face de moi sous le regard réprobateur de Namjoon, Hoseok et Jimin. Mais il les ignora royalement. Il se servit un verre de soju et le but d'une traite. Voyant cela comme une provocation, je l'imitais. Il se resservit. Moi aussi.

Jin disposa les plats sur la table. Sans nous lâcher du regard, nous bûmes un troisième verre. 

POINT DE VUE DE DAH-NA

Quand le repas se termina, Jungkook et Taehyung étaient complètement ivres. Mais ils buvaient encore et encore et rien ne semblait pouvoir les arrêter. A voir l'air résigné des autres membres du groupe, ce genre d'épisode avait déjà eu lieu, plusieurs fois. Mais curieusement, ils ne paraissaient pas inquiets, simplement désolés.

Tout à coup, Jungkook et Taehyung se levèrent.

- S'il vous plait, nous demanda Namjoon, ne parlez à personne de ce que vous risquez de voir ce soir. Le public s'en remettrait, mais Taehyung et Jungkook ne pourront pas le supporter.

Je fronçai les sourcils d'incompréhension. Taehyung s'approcha de Jungkook qui recula. Instinctivement je voulus me lever mais Yoon-Gi prit ma main pour m'empêcher de faire quoi que ce soit. Il enlaça nos doigts et sous le choc de notre contact, je restai immobile. Plus Taehyung avançait, plus Jungkook reculait. Un mur empêcha Jungkook de reculer encore et Taehyung s'arrêta d'avancer, il était à une dizaine de centimètres du Maknae. Soudain, sous les yeux habitués des autres membres et les miens écarquillés, Jungkook attrapa le bras de Taehyung et l'attira contre lui. Quand Jungkook saisit le visage de Taehyung j'eus un hoquet de surprise. Et quand ils s'embrassèrent, l'incompréhension la plus totale m'avait envahie.

- Cela a toujours été comme ça, dit Hoseok. Ils sont amoureux l'un de l'autre sans le savoir depuis leur première rencontre.

- Mais c'est la haine qui a finit par remplacer l'amour, ajouta Jimin. Jungkook déteste Taehyung parce qu'il a reçu une éducation très conservatrice qui n'admet pas l'homosexualité et donc il rejette Taehyung parce qu'il a appris à se détester lui-même. Et Taehyung a commencé à détester Jungkook quand il a inconsciemment compris qu'il ne pourrait jamais l'avoir.

Jungkook, alors qu'il s'accrochait désespérément à Taehyung, s'était mis à pleurer.

- Demain, comme toujours, ils ne se souviendront de rien. Ils ne doivent pas le savoir. La haine qui s'est établie entre eux les protège. Ils ne sont pas prêts à voir la vérité en face, pour le moment.

- Et à partir de maintenant, soupira Jin, il sera impossible de les séparer avant qu'ils ne s'endorment.

Ce soir-là, sans m'y attendre, j'avais été témoin d'un amour encore plus tragique que le mien.

***************

J'espère que ce chapitre vous a plu :)
Commentez et votez s'il vous plait! Cela fait toujours plaisir!

Bisous

Vivienne



Do (BTS : Suga, Vkook) TerminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant