POINT DE VUE DE JUNGKOOK
J'avais tout vu. La tristesse dans le regard de Yoon-Gi après sa dispute avec Dah-Na, la douleur de Dah-Na quand elle avait vu le camion arriver et leur amour quand ils s'étaient rendu compte qu'ils étaient tous les deux en vie. Je savais déjà que Dah-Na était immortelle. Je l'avais découvert en fouillant dans le portable de So-Rah. Mais même si au fond de moi je savais que c'était vrai, assister à la preuve de son immortalité m'avait profondément choqué. Car j'avais alors réalisé que la douleur de Dah-Na au moment où elle avait vu le camion n'était pas un sentiment soudain mais un sentiment ancien qui était devenu pire avec le temps. J'avais compris qu'elle l'avait déjà vu mourir par le passé. Et j'avais vu dans ses larmes après l'accident que c'était la première fois qu'elle parvenait à le sauver.
Il s'agissait ici d'intuitions profondément ancrée en moi, comme si j'étais lié à Dah-Na d'une manière très spéciale, comme si j'étais capable de comprendre ses sentiments.
Mais j'avais alors réalisé deux autres choses, plus personnelles. D'abord j'aimai Taehyung autant que Dah-Na aimait Yoon-Gi. Ensuite, je ne supporterais jamais de le perdre.Je me mis donc au volant de la voiture et démarrai. Yoon-Gi et Dah-Na avaient besoin d'être ensemble et moi j'avais besoin de voir Taehyung, immédiatement. Une fois garé, je courru jusqu'à notre porte, entrai et vis quatre silhouettes dans le salon. Je sentais déjà que Taehyung n'était pas l'une d'elles. Ils s'aperçurent de ma présence et cherchèrent à m'interpeler mais je les coupai :
- Où est-il ?
- Ce n'est pas une bonne idée que tu... commença Jimin.
- Où est-il ? insistai-je.
Ils comprirent qu'ils ne pourraient pas me raisonner alors Jimin pointa ma chambre du doigt. Je pénétrai dans la chambre avant de fermer la porte derrière moi. Je le vis recroquevillé sur mon lit et cette vision me brisa le coeur. J'avançai jusqu'au lit, retirai mes chaussures que j'avais oublié d'ôter en entrant chez nous, et m'allongeai face à lui. Il avait le visage enfouit dans mon oreiller. Je m'approchai de lui et collai mon corps contre le sien. Je plaçai mon visage dans le creux de son cou et cessai de bouger. J'entendis son coeur accélérer et ses pleurs redoubler.
Je bougeai et le forçai à sortir la tête de l'oreiller. Quand j'y parvins enfin, je vis à quel point je l'avais amoché et les larmes montèrent aux yeux. Je posais mon front contre le sien avant de caresser doucement ses cheveux.
- Pour l'instant, toi et moi ce n'est pas possible, lui murmurai-je. Mais rien que cette fois, faisons comme si c'était possible...
Je sentis son souffle s'intensifier sur mon visage. Puis il hocha la tête et il m'embrassa. Il passa timidement ses mains derrière mon dos avant de fermement me serrer contre lui. Notre baiser s'intensifia et mes doigts se perdaient dans ses cheveux.
Rien que cette fois, nous pouvions nous aimer en toute impunité.
POINT DE VUE DE JUNG-MIN
Nous avions laissé Dah-Na et Yoon-Gi seuls. M'inquiéter pour eux ne m'avait malheureusement pas fait oublier ma propre peine. J'avais eu envie de retourner m'enfermer dans ma chambre mais So-Rah m'en empêcha. Hier soir, en accueillant Jungkook, Dah-Na avait pris la décision de donner un jour de repos à tous nos employés et donc aujourd'hui notre cuisinier n'était pas là. Ce matin, c'était ma soeur aînée qui avait cuisiné. C'était au tour de So-Rah de cuisiner pour le déjeuner et cette peste m'avait forcé à être son commis. J'aimais cuisiner, mais je n'étais pas d'humeur, surtout avec Kim Min-Jae qui trainait dans le coin. Je savais que So-Rah voulait me changer les idées et m'emmerder par la même occasion. Mais quand Kim Min-Jae entra dans la cuisine, s'en fut trop pour moi. Je cherchai à fuir le plus vite possible mais cet abruti m'empêcha de m'en aller en me retenant avec force. Sa main sur mon avant-bras me faisait mal.
- Pardon pour le coup de poing, dis-je en tentant de me dégager.
Mais il tint bon. Il me fixait sans rien dire. Ses yeux me brûlaient.
- Quoi ? demandai-je en perdant patience.
- Tu aurais dû me le dire avant.
- T'as raison, si j'avais pris un râteau avant, j'aurais pu passer à autre chose.
- Je suis trop vieux pour toi.
- Je n'ai que quelques mois de moins que Jungkook et pourtant il t'intéresse.
- Je suis le manager de Dah-Na.
- Elle a cent soixante ans de plus que Yoon-Gi, je ne pense pas qu'elle soit en position de me dire quoi que ce soit.
Il me regarda sans rien dire. Il me lâcha le bras.
- Quand es-tu devenu un homme ? se demanda-t-il à voix haute.
- Pendant que tu m'ignorais.
- Sommes-nous pour toi assez proche pour que tu ne prennes même plus la peine de me parler formellement ?
- C'est parce que ton âge n'a pas d'importance à mes yeux.
Je lui tournai le dos et recommençai à éplucher mes pommes de terre. L'ignorer était la meilleure chose à faire. Mais il ne voyait pas les choses sous cet oeil car il demanda à So-Rah de sortir de la cuisine. Il s'avança vers moi. Instinctivement je reculai. Mon dos rencontra le plan de travail. Il soupira. Il passa la main dans ses cheveux puis recula.
- Je vais me rendre digne de tes sentiments pour moi, dit-il, sois simplement patient.
Puis il s'en alla, me laissant interloqué.
Hein ?
*********
J'espère que ce chapitre vous a plu
Commentez et votez s'il vous plait! Cela fait toujours plaisir!Bisous
Vivienne
VOUS LISEZ
Do (BTS : Suga, Vkook) Terminée
FanfictionDo Dah-Na est une actrice de vingt-deux ans particulièrement appréciée. Héritière de la très riche et influente famille Do, tout semble lui sourire. Cependant, Dah-Na a un secret, elle est maudite depuis plus de cent soixante ans. Immortelle, elle r...